Réinstallation windows, plus d'internet

emiliechris -  
kaneagle Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai réinstaller windows xp sur un ordi qui plantait, mais depuis, impossible de remettre internet malgré le cd rom de sfr neufbox. il doit manquer des pilotes ou quelque chose comme ça mais je sais pas comment faire.
merci a ceux qui pourront m'aider.
A voir également:

5 réponses

hajjoubi1 Messages postés 55 Statut Membre

C très probablement un prob de drivers je te conseille de faire une détection de drivers (pilotes) sue ce site: https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Tu peux accéder à internet a l'aide d'une clé 3G!
0
Utilisateur anonyme

Salut

Après avoir installé Windows, surtout Xp il faut aussi installer les drivers/pilotes des périphériques... C'est juste le B.A-ba de l'installation d'un OS...

Comment trouver des drivers/pilotes?
0
superbarnis Messages postés 4698 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   502

salut reinstalle les pilotes carte mere
0
Utilisateur anonyme

Pour une connexion internet le driver de carte-réseau ça peut être bien aussi...
0
emiliechris

Merci à vous je vais essayer. Je vous dirais ensuite. Pour info, c'est peut être le B.A.BA mais c'est la première fois que je fais ca donc faut bien que j'apprenne!
0
Utilisateur anonyme

Il y a un début à tout ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kaneagle Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 610

Bonjour,

Va sur le site du constructeur du pc et tu trouveras les pilotes qu'il te faut.
0