Formater Mon PC

AndrewDu59 Messages postés 44 Statut Membre -  
 keim -
Bonjour,
Mon Ordinateur est Windows Vista (Toshiba) Et je voudrais le Formater, Mais je n'est eu Aucun CD.... Pouviez vous m'aidé s'il vous plait..
Merci d'avance...
A voir également:

7 réponses

Rhoeas Messages postés 592 Statut Membre 52

Salut,

On ne t'as pas fournit de cd d'installation à l'achat, mais tu as certainement une partition -cachée- qui fait office d'installateur. Pour y accéder, il faut booter au démarrage sur cette dernière:
Au démarrage du pc, durant le chargement du bios, tapotes plusieurs fois sur la touche: F8, F10 ou..F11 (?), du pifomètre, ça dépend de la marque de ton pc (?)
Et là tu devrais tomber nez à nez avec la console d'installation de Windows, si celle-ci n'a pas été modifiée ou endommagée..
0
AndrewDu59 Messages postés 44 Statut Membre

Mais quand le chargement du bios se fait il ny as pas de F8 F10 et F11
Il ny a que F2 et F12
0
keim

bonjour
je suppose que tu veux plutôt dire que tu veux faire faire une restauration usine.
alors suis ce tuto.
http://www.commentcamarche.net/faq/17839-restaurer-un-ordinateur-toshiba-a-son-etat-d-usine
0

Je voudrais Juste Avoir Mon ordinateur Comme je l'avais des que je l'avais Acheté
0
keim

lis donc le tuto que je t'ai mis
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cristali Messages postés 18914 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559

bonjour, c'est bien f8 qu'il faut tapotter au démarrage du pc, essaie tu verras...
0

Je ne peut pas faire le Tutoriel Car je n'est pas Thosiba Recovery....
Car il me disent d'aller dans : Démarrer > Tous les programmes > Toshiba > Toshiba Recovery Disc Creator. Mais je n'est pas Toshiba Disc Creator ='(
0
Rhoeas Messages postés 592 Statut Membre 52

tu n'as pas fait F8 au démarrage du pc ?

pas besoin de passer par windows, ça se fait en dehors du système la réinstallation (formatage = perte de toutes les données inscrites sur le disque, donc pense à faire une sauvegarde de tes données perso avant, juste)
0
keim

tu as lu option reparer son ordinateur
0