Formater Mon PC
AndrewDu59
Messages postés
44
Statut
Membre
-
keim -
keim -
Bonjour,
Mon Ordinateur est Windows Vista (Toshiba) Et je voudrais le Formater, Mais je n'est eu Aucun CD.... Pouviez vous m'aidé s'il vous plait..
Merci d'avance...
Mon Ordinateur est Windows Vista (Toshiba) Et je voudrais le Formater, Mais je n'est eu Aucun CD.... Pouviez vous m'aidé s'il vous plait..
Merci d'avance...
7 réponses
-
Salut,
On ne t'as pas fournit de cd d'installation à l'achat, mais tu as certainement une partition -cachée- qui fait office d'installateur. Pour y accéder, il faut booter au démarrage sur cette dernière:
Au démarrage du pc, durant le chargement du bios, tapotes plusieurs fois sur la touche: F8, F10 ou..F11 (?), du pifomètre, ça dépend de la marque de ton pc (?)
Et là tu devrais tomber nez à nez avec la console d'installation de Windows, si celle-ci n'a pas été modifiée ou endommagée.. -
Mais quand le chargement du bios se fait il ny as pas de F8 F10 et F11
Il ny a que F2 et F12 -
bonjour
je suppose que tu veux plutôt dire que tu veux faire faire une restauration usine.
alors suis ce tuto.
http://www.commentcamarche.net/faq/17839-restaurer-un-ordinateur-toshiba-a-son-etat-d-usine -
Je voudrais Juste Avoir Mon ordinateur Comme je l'avais des que je l'avais Acheté
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
bonjour, c'est bien f8 qu'il faut tapotter au démarrage du pc, essaie tu verras...
-
Je ne peut pas faire le Tutoriel Car je n'est pas Thosiba Recovery....
Car il me disent d'aller dans : Démarrer > Tous les programmes > Toshiba > Toshiba Recovery Disc Creator. Mais je n'est pas Toshiba Disc Creator ='( -