PB réseau Commun
ielatiq
Messages postés
66
Statut
Membre
-
ielatiq Messages postés 66 Statut Membre -
ielatiq Messages postés 66 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis que j'ai fait la désinfection je ne peux plus accéder à un disque dur en réseau \\192.198.100.10\Commun ?
J'ai essayé de faire une restauration système mais mais les points de restauration précédents ( de qq jours) n'ont aucune différence avec mon système actuel. j'ai redémarré le poste commun ou se situe le disque dur mais aucun impact.(par ailleurs, il fonctionne pour les autres utilisateurs)
Cela aurait il un lien avec la désinfection ? Y a t'il une solution ?
Cordialement
Ismail
Depuis que j'ai fait la désinfection je ne peux plus accéder à un disque dur en réseau \\192.198.100.10\Commun ?
J'ai essayé de faire une restauration système mais mais les points de restauration précédents ( de qq jours) n'ont aucune différence avec mon système actuel. j'ai redémarré le poste commun ou se situe le disque dur mais aucun impact.(par ailleurs, il fonctionne pour les autres utilisateurs)
Cela aurait il un lien avec la désinfection ? Y a t'il une solution ?
Cordialement
Ismail
A voir également:
- PB réseau Commun
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Entrée dans le réseau des pic - Forum Consommation & Internet
- Partage reseau - Guide
25 réponses
Dans les propriétés de ma carte SiS 900-Based PCI Fast Ethernet Adapter, la connexion utilise tous (Client, protocole...). Mon pare feu Windows est activé (j'ai déjà essayé la connexion au réseau en le désactivant) et les exceptions sont assistance à distance qui est coché. Dans paramètre avancé, est coché connexion à un réseau local. Quand je vais dans paramètre de la connexion réseau local, rien n'est coché (Service et ICMP).
J'espère être clair sinon je vous fais des copies d'écran.
Merci
Ismail
J'espère être clair sinon je vous fais des copies d'écran.
Merci
Ismail
Effectivement je suis pas sûr que nous parlons de la même chose. Je m'intéresse à ces proprietés là :
http://dossiers.sos-adsl.com/xp_sp2/cnx_lan_1.gif
Les 4 cases devraient être cochées (le QOS n'est pas obligatoire).
http://dossiers.sos-adsl.com/xp_sp2/cnx_lan_1.gif
Les 4 cases devraient être cochées (le QOS n'est pas obligatoire).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question