Problème de téléchargement

Fermé
jumbé - 13 janv. 2007 à 17:37
green day Messages postés 26371 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2005 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 décembre 2019 - 13 janv. 2007 à 18:29
BONJOUR à TOUS,

je n'arrive plus à télecharger quoi que ce soit sur mon ordinateur .
La boite de telechargement s'ouvre mais rien n'est télecharger et il ne me demande plus ou je veux qu'il soit télecharger.Enfin j'ai le message impossible de télechargerxxxxx

merci de votre aide les amis.
A voir également:

3 réponses

green day Messages postés 26371 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2005 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 décembre 2019 2 162
13 janv. 2007 à 17:52
Salut

Télécharge ceci sur ton bureau :

Lien : hijackthis

Démo : http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demohijack.htm

Choisir l'option "do a scan and a logfile", et faire un copier/coller du rapport ainsi générer sur le forum.

++
0
Ta solution est sans doute bonne mais le problème est que je suis dans l'impossibilité de télécharger ce logiciel car mon navigateur internet m'indique qu'il ne peux pas télécharger et que internet n'a pu ouvrir le site internet et que le site requis n'est pas disponible.

si tu as une autre solution je la suiverai bien volontier, et merci à toi
0
green day Messages postés 26371 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2005 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 décembre 2019 2 162
13 janv. 2007 à 18:29
oups ! c'est vrai, autant pour moi :)))

avec ton antivirus, redemarre en mode sans echec et fais un scan :

# Démarre en mode sans échec :
Pour cela, tu tapotes la touche F8 dès le début de l’allumage du pc sans t’arrêter
Une fenêtre va s’ouvrir tu te déplaces avec les flèches du clavier sur démarrer en mode sans échec puis tape entrée.
Une fois sur le bureau s’il n’y a pas toutes les couleurs et autres c’est normal !
(Si F8 ne marche pas utilise la touche F5).

++
0