Choisir une carte mère

Fermé
Xprezo Messages postés 167 Statut Membre -  
baladur13 Messages postés 47322 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, Je ne c'est pas quoi choisir comme carte mère, carte graphiques, processeseur , et comme mémoire (8g).

Merci de me répondre !

7 réponses

1. Utilisateur anonyme

Dit nous à quoi l'ordinateur va te servir ça serait mieux pour te proposer des pièces. Jeux (Peu / beaucoup ?) / Multimédia / Bureautique
    0
    1. Xprezo Messages postés 167 Statut Membre

Jeu genre call of duty mw3 et des jeu sur internet genre de tchat
      0
    2. Utilisateur anonyme

Call of duty ne demande pas un PC de guerre dans ce cas là. Même ma carte graphique multimédia à 50€ GT 520 met CoD MW3 au max x). Mais jeux genre call of duty, tu veux dire FPS ? Parce-que si tu me sors Battlefield, va falloir une bonne carte graphique x). Sinon par exemple la mienne tu le lanceras que en minimal 800 x 600
      0
    3. Xprezo Messages postés 167 Statut Membre

ouais fps call of duty modern warfare 3
      0
  2. Le Dodo Messages postés 2307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   247

utilisation ?
    budget ?
    système d'exploitation fourni ?
    0
  3. Xprezo Messages postés 167 Statut Membre

850 $, et le systeme d'exploitation bah juste ces piece la
    0
    1. Le Dodo Messages postés 2307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   247

ça fait combien en euros ?
      0
    2. Xprezo Messages postés 167 Statut Membre

on vas dire 690
      0
    3. Le Dodo Messages postés 2307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   247

bon, je verrais demain. Patience et Bonne nuit ! :-)
      0
    4. Xprezo Messages postés 167 Statut Membre

merci :)
      0
    5. Utilisateur anonyme

J'te laisse gérer ça x)
      0
  4. Le Dodo Messages postés 2307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   247

Alors : un PC, pour gamer, et avec windows 7 fourni avec pour environ 700 € c'est bien cela ?
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Le Dodo Messages postés 2307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   247

Voilà :

carte mère : 120 €
    processeur : 212 €
    mémoire vive : 59 €
    carte graphique : 245 €
    disque dur : 88 €

il me manque encore le boîtier, l'alimentation, le ventilateur de processeur, le système d'exploitation... et je suis avec ça seulement à 724 € !

Je pense alléger sur la carte graphique, et au pire le processeur... Je revois ça ce soir !

:-)
    0