Souci de session sous seven

Maya564 Messages postés 3 Statut Membre -  
Maya564 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,

Je suis sur un mini PC qui tourne très bien sous seven. Seulement on a fait une bêtise : on a voulu créer un autre compte utilisateur et on l'a mis en admin. Le compte qu'on utilisait déjà est devenu un "standard". Le problème est que seven nous a "inventé" un mot de passe pour le compte créé en admin... Et l'autre Hic c'est qu'on a désactivé le fameux compte admin...

Comment je fais pour le récupèrer ???? Parce que du coup je n'ai plus accès à certaines modifs de mon pc....

Merci d'avance de votre aide.

A voir également:

4 réponses

akiee Messages postés 75 Statut Membre 3

salut,

c'est pas possible qu'il ne t'ait pas donné le mot de passe de la nouvelle cession étant donné que c'est toi qui l'a tapé.

et normalement 1 seul compte peut etre admin.. j'ai du mal à comprendre ton histoire mais si tu veux pirater le mot de passe autant te dire que c'est pas possible, vaut mieux restaurer ton ordi et perdre toutes tes données :/
0
Maya564 Messages postés 3 Statut Membre

J'ai du mal m'exprimer... C'est bien notre pc à moi et mon homme. Je ne cherche pas à pirater quoi que ce soit.
On avait une session "A" (par exemple, qui était admin avec un mot de passe donné par nous. On a voulu créer une nouvelle session "B" et la rendre admin ( ce PC sert pour une TPE) et faire en sorte que la session "A" devienne simple utilisateur. Seulement on a fait un "loupé" à un moment car on a mis "A" en utilisateur standard, et "B" en admin. Mais on a désactivé "B" ( je sais on est stupides ^^). Ca devrait pas poser de souci sauf que dès que je veux changer un programme ou un truc qui réclame les droits admin ben il me demande un mot de passe pour ouvrir "B"... Mais on en a pas tapé de mot de passe pour cette session là...

J'espère avoir été plus claire cette fois.

Merci
0
akiee Messages postés 75 Statut Membre 3

Salut,

oui tu as été très claire mais j'ai juste du mal à m'imaginer que windows te créé une session admin sans te demander de taper le mot de passe... essaye de faire valider sans taper de mot de passe 2 fois de suite quand il te le demande ou si cette astuce ne marche pas essaye le mdp "admin1234"

redis moi de tes nouvelles (=
0
Maya564 Messages postés 3 Statut Membre

Ben ... rien à faire.. ça fonctionne pas...
0