Bug accés Internet sans fil
Picsounette
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Depuis hier, un problème de wifi apparait sur mon ordinateur. Cela à commencé par quelques petits bugs d'Internet (perte de la connexion), et maintenant je n'arrive plus du tout à me connecter. J'ai regardé partout, mon ordinateur portable est bien connecté à la Livebox même si je n'arrive toujours pas a acceder à Internet. L'ordinateur fixe marche trés bien, et la livebox n'a aucuns comportements différents de d'habitude. J'ai essayé de chercher sur des forums, mais je ne sais pas vraiment comment rechercher car c'est un problème semblable à d'autres.
(Je suis sous Windows 7)
Pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance.
Depuis hier, un problème de wifi apparait sur mon ordinateur. Cela à commencé par quelques petits bugs d'Internet (perte de la connexion), et maintenant je n'arrive plus du tout à me connecter. J'ai regardé partout, mon ordinateur portable est bien connecté à la Livebox même si je n'arrive toujours pas a acceder à Internet. L'ordinateur fixe marche trés bien, et la livebox n'a aucuns comportements différents de d'habitude. J'ai essayé de chercher sur des forums, mais je ne sais pas vraiment comment rechercher car c'est un problème semblable à d'autres.
(Je suis sous Windows 7)
Pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Bug accés Internet sans fil
- Gps sans internet - Guide
- Acces rapide - Guide
- Accès refusé - Guide
- Ecouteur sans fil action - Guide
- Bug chromecast - Guide
Un autre canal wifi ?
Tu y vas en tapant ceci : 192.168.1.1 dans la barre d'adresse de ton navigateur.
(login = admin mot de passe = admin)
Voici une capture sur une box SFR
Connection impossible, excepté en Safe Mode avec prise en charge réseau.
Mon PC est un Dell équipé d'un anti-virus Mc Afee Total Protection.
C'est justement une des dernières mise à jour de Mc Afee qui serait à l'origine du problème de connection. (autour du 20 août 2012)
Voir le lien de Mc Afee ci dessous pour confirmation, et guide de réparation :
http://mcaf.ee/s3b79
Il suffit de se connecter en Safe Mode et d'installer le Mc Afee Virtual Technician, qui va scanner et réparer les fichiers à l'origine du problème.