Configuration pour Guild Wars 2

Kayou -  
akiee Messages postés 75 Statut Membre -
Bonjour, je voudrais acheter un nouvel ordinateur le mien étant mort et comme je souhaite acheter Guild Wars 2 je me dis autant acheter directement un pc qui pourra le faire tourner sans problème, en fait j'aimerai le faire tourné avec les performances graphique au max mais je me doute que ce sera assez cher, et je n'ai pas énormément de budget 800€ Max Je compte faire aussi de la retouche photos et du montage vidéo HD je souhaite pouvoir visionné des vidéos en HD aussi En gros mon pc j'aimerai qu'il ai une bonne config pour le Montage Vidéos/Photos et pour le jeu. donc je vous met la config de GW2 et la config du pc que j'ai trouvé sur le net dites moi ce que vous en pensez, sinon je pense à faire monter mon pc ou à le monter moi même (ca doit pas être bien compliqué) donc voila au pire si vous avez des config à proposer ou si celle là est pas mauvaise enfin voila j'attend vos avis merci !

Configuration minimale*

* La configuration minimale est susceptible de changer et des mises à jour de votre équipement (voire son remplacement) seront peut-être nécessaires pour pouvoir continuer à jouer.

Windows® XP Service Pack 2 ou mieux
Processeur Intel® Core(TM) 2 Duo 2,0 GHz, Core i3, AMD Athlon(TM) 64 X2 ou mieux
2 Go de RAM
Carte graphique NVIDIA® GeForce® 7800, ATI Radeon(TM) X1800, Intel HD 3000 ou mieux (256 Mo de RAM vidéo et shader 3.0 ou mieux)
25 Go d'espace disque libre
Connexion Internet haut débit
Clavier et souris

et voici le pc que j'ai trouvé sur le net :

http://www.surcouf.com/F-10458-ordinateur-de-bureau/P-187132-asus-essentio-cp6230-frch09-(core-i3)-mini-tour#description-produit

Voila j'attend vos réponses merci bien !

A voir également:

1 réponse

akiee Messages postés 75 Statut Membre 3

Salut,

le pc montré a une bonne config au niveau du jeu après je ne connais pas du tout ce qui est nécessaire pour le montage vidéo a part une bonne carte graphique.. (regarde sur lesnumériques.fr pour la meilleure cg pour la vidéo mais elles coutent très cher)

Bien sur tu pourras faire tourner Gw2 mais note bien que la configuration minimale n'est pas celle recommandée et qu'elle pourra évolué avec les adones suplémentaire de Ncsoft nous vendera,

à bon entendeur salut !
0