Crossfire hd6870

Résolu/Fermé
Lemick123 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 30 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2012 - 21 août 2012 à 18:10
Lemick123 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 30 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2012 - 21 août 2012 à 18:33
Bonjour,

J'ai en ce moment une CG Sapphire HD6870 version OC,et je voulais en prendre une seconde en crossfire.
Ma carte mère est une AsRock z77 pro3,j'ai lu sur le net des avis divergents sur la possibilité de mettre un crossfire dessus..Des possesseurs de ce modèle auraient un avis?

Ma config actuelle:AsRock z77 pro3
I5 3570k
HD 6870 oc
alim 520w antec (a changer si crossfire possible.)

4 réponses

"J'ai un boitier Zalman Z9+,avec l'alim en bas et le deuxième port amènerait la carte graphique a deux centimètres du ventilateur de l'alim (qui lui est au dessus).Est-ce que cela risque de poser problème? "
> effectivement, ça pourrait poser problème, la nouvelle carte graphique pourrait surchauffer... tout dépend de ce qu'aura comme système de refroidissement la carte que tu comptes prendre..

"Au cas ou mon boitier dispose d'une grille sous l'alim,peut-être la mettre à l'envers pour faire correspondre le ventilateur?"
> effectivement, c'est d'ailleurs une très bonne idée (et à mon sens, ton boîtier a été conçu pour être utiliser comme ça) : en effet, l'alimentation dissiperait son air chaud à l'extérieur du boîtier, et ne viendrait pas augmenter inutilement la température intérieure du boîtier :)
1
ta carte mère dispose de deux ports PCI-Express 16x, tu peux donc faire du crossfire dessus. :D
0
Lemick123 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 30 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2012
21 août 2012 à 18:24
Merci pour ta rapidité!Une question subsidiaire:
J'ai un boitier Zalman Z9+,avec l'alim en bas et le deuxième port amènerait la carte graphique a deux centimètres du ventilateur de l'alim (qui lui est au dessus).Est-ce que cela risque de poser problème?
Au cas ou mon boitier dispose d'une grille sous l'alim,peut-être la mettre à l'envers pour faire correspondre le ventilateur?
(Si c'est une connerie,on rit pas...)
Encore merci
0
Lemick123 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 30 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2012
21 août 2012 à 18:33
Ok,je te remercie..Je pense prendre une alim antec HCG 720W pour alimenter le tout...Y'a plus qu'a passer a la caisse...Bonne soirée.
0