Peut-on jouer en Mutlijoueur sur mw2?
lemecdu38
Messages postés
72
Statut
Membre
-
lemecdu38 Messages postés 72 Statut Membre -
lemecdu38 Messages postés 72 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'acheté Call Of Duty Modern Warfare 2 sur pc , il est entrain de se télécharger depuis 15h , il en est presque a la moitié sur steam , et j'ai une question , peut-on joueur en multiplayer sur Mw2 sur pc ? Et combien de temps prend le téléchargement de Mw2 sur Steam , car pour l'installer il faut steam , j'ai acheté le jeux donc ce sont des DVD légaux .
Merc de vos futures réponses
Je viens d'acheté Call Of Duty Modern Warfare 2 sur pc , il est entrain de se télécharger depuis 15h , il en est presque a la moitié sur steam , et j'ai une question , peut-on joueur en multiplayer sur Mw2 sur pc ? Et combien de temps prend le téléchargement de Mw2 sur Steam , car pour l'installer il faut steam , j'ai acheté le jeux donc ce sont des DVD légaux .
Merc de vos futures réponses
A voir également:
- Peut-on jouer en Mutlijoueur sur mw2?
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Comment jouer a minecraft avec une manette sur pc - Forum Minecraft
- Jouer zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Comment jouer à minecraft à deux sur la même switch - Forum Jeux PC
- Jouer a osm - Télécharger - Sport
10 réponses
Hum... Perso je l'ai sur ps3, et il est jouable en multi. Après, sur PC, j'en ai pas une foutre idée... Enfin en pratique tu peux y jouer en multi en ligne je pense.
Je l'ai sur pc, il est jouable en multi, après le téléchargement dépend de ta connection, moi en 3 heures il était télécharger et installé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je l'ai acheter sur steam, et pour jouer en multi, dans steam, dans ta bibliothèque de jeu, tu va voir: Modern Warfare 2 et Modern Warfare 2 : Mulitjoueur, Et la question que tu te poses : Dois-je télécharger aussi la version multi, et bien la réponse et OUI :DD
Allez à dans 3 jours sur mw2, le temps que tu retélécharge la version multi ;D:
Allez à dans 3 jours sur mw2, le temps que tu retélécharge la version multi ;D: