Peut-on jouer en Mutlijoueur sur mw2?
lemecdu38
Messages postés
72
Statut
Membre
-
lemecdu38 Messages postés 72 Statut Membre -
lemecdu38 Messages postés 72 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'acheté Call Of Duty Modern Warfare 2 sur pc , il est entrain de se télécharger depuis 15h , il en est presque a la moitié sur steam , et j'ai une question , peut-on joueur en multiplayer sur Mw2 sur pc ? Et combien de temps prend le téléchargement de Mw2 sur Steam , car pour l'installer il faut steam , j'ai acheté le jeux donc ce sont des DVD légaux .
Merc de vos futures réponses
Je viens d'acheté Call Of Duty Modern Warfare 2 sur pc , il est entrain de se télécharger depuis 15h , il en est presque a la moitié sur steam , et j'ai une question , peut-on joueur en multiplayer sur Mw2 sur pc ? Et combien de temps prend le téléchargement de Mw2 sur Steam , car pour l'installer il faut steam , j'ai acheté le jeux donc ce sont des DVD légaux .
Merc de vos futures réponses
A voir également:
- Peut-on jouer en Mutlijoueur sur mw2?
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Comment jouer à minecraft à deux sur la même switch - Forum Jeux PC
- Comment jouer à deux sur ppsspp ✓ - Forum PSP
- Jouer a osm - Télécharger - Sport
- Jouer à minecraft à plusieurs sur la switch online - Forum Jeux vidéo
10 réponses
Hum... Perso je l'ai sur ps3, et il est jouable en multi. Après, sur PC, j'en ai pas une foutre idée... Enfin en pratique tu peux y jouer en multi en ligne je pense.
Je l'ai sur pc, il est jouable en multi, après le téléchargement dépend de ta connection, moi en 3 heures il était télécharger et installé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je l'ai acheter sur steam, et pour jouer en multi, dans steam, dans ta bibliothèque de jeu, tu va voir: Modern Warfare 2 et Modern Warfare 2 : Mulitjoueur, Et la question que tu te poses : Dois-je télécharger aussi la version multi, et bien la réponse et OUI :DD
Allez à dans 3 jours sur mw2, le temps que tu retélécharge la version multi ;D:
Allez à dans 3 jours sur mw2, le temps que tu retélécharge la version multi ;D: