Filtre automtique
michel
-
michel -
michel -
Bonjour,
je possede excel 97 quand je me trouve sur ma feuille et que je manipule le fitre automatique je deroule la selection du nom que je veux filtrer je le selection et a la suite un message de microsolt excel m 'ecrit ,qu il a rencontré un probléme j' envois le rapport et le classeur se ferme si quelqu un a une solution je le remercie d avance
je possede excel 97 quand je me trouve sur ma feuille et que je manipule le fitre automatique je deroule la selection du nom que je veux filtrer je le selection et a la suite un message de microsolt excel m 'ecrit ,qu il a rencontré un probléme j' envois le rapport et le classeur se ferme si quelqu un a une solution je le remercie d avance
A voir également:
- Filtre automtique
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Filtre whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Filtre teams - Accueil - Visio
- Filtre manga - Accueil - TikTok
- Logiciel filtre photo - Guide
1 réponse
Bonjour,
je ne connais pas la version 97 mais as tu la possibilité de faire un tri ? est ce que cela peut palier à ton problème en attendant mieux ?
je ne connais pas la version 97 mais as tu la possibilité de faire un tri ? est ce que cela peut palier à ton problème en attendant mieux ?
michel
bonjour pareil je viens de faire un essai je suis renvoye sur le message erreur de microsolt excel l essentiel et que je arrive a supprimer le filtre et tout affiché apres je ferai un copie a la prochaine