Erreur sur contacter votre administrateur res

arno_giacomo Messages postés 15 Statut Membre -  
 jimmy -
bonjour à tous en ce froid samedi
comment intaller Itunes sur win XP
toujours le meme mesage d'erreur
impossible de supprimer la version precedente...
merci de votre aide

--
mieux vaut un pilote plein, qu'un reservoir vide!!!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1 réponse

jimmy
 
bonjour,
Fais une mises à jour puis suppr le après. OU supprime-le manuellement........
0