Transfert d'appels maroc telecom [Fermé]

Signaler
-
 anas -
Bonjour,
je viens de changer de numeros de portable chez maroc telecom et j'aurai voulu savoir si il etait possible d'effectuer un transfert d'appel de mon ancien numero de portable prepayé vers le nouveau et si oui comment ??

Est il possible de faire un transfert d'appel de ma ligne fixe maroc telecom vers mon abonnement maroc telecom? si oui comment ?

est il possible de recevoir des appels entrants sur mon numero de voip ??? Puis je faire un transfert d'appels vers mon tel portable ???

Au final je souhaiterai faire bifurquers tous mes appels entrants vers mon portable ! je sais que si a solution existe elle aura un cout mais je suis tout le temps n deplacement et j'ai vraiment besoin de recevoir tous mes appels en temps reels !

Merci

3 réponses

**21*Numéro#
5
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

bonjour ; tames avez vous déja réussie a efféctuer le transfért ? et merci .
Messages postés
61
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2018
2
Pourquoi appeler pour répondre à une question sur un forum!!
Un forum est fait pour que tout le monde profite des uns et des autres.
S'il vous plait s'il y a quelqu'un qui peut résoudre ce pb de transfert d'appel d'un fixe maroc telecom vers un mobile.

Merci.
Bonjour,
Il suffit de s'adresser à une agence maroc telecom et faire une demande de transfert d'appel (service gratuit), et l'activer et désactiver à partir de ton combiné fixe à volonté.
Attention tout de même: chaque communication transférée, le coût de la communication entre ton fixe et ton gsm (ou autre fixe) destination est facturé sur ta ligne fixe.
Comment procéder :

Enregistrement du numéro vers lequel vous souhaitez transférer vos appels

Pour activer : décrocher + 188+Numéro de votre choix + Raccrocher

Pour désactiver : décrocher + 187+ Raccrocher