Probléme de commande sur internet
melle08000
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
melle08000 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
melle08000 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis actuellement entrain de commander sur le net. Sa fait plus d'une heure que j'ai ce message affiché...
Processing page
Hint: Please wait and do not refresh page in the process of submitting your payment
which may lead to double charge.
You will be directed to the Payment Server.
Thank you for your support
je me demande si c'est normal d'attendre aussi longtemps sachant que le site de payement est sécurisé car il y a le S=> HTTPS:
Si quelqu'un peut m'aider :) j'en serais ravie.
Processing page
Hint: Please wait and do not refresh page in the process of submitting your payment
which may lead to double charge.
You will be directed to the Payment Server.
Thank you for your support
je me demande si c'est normal d'attendre aussi longtemps sachant que le site de payement est sécurisé car il y a le S=> HTTPS:
Si quelqu'un peut m'aider :) j'en serais ravie.
A voir également:
- Probléme de commande sur internet
- Invite de commande - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Gps sans internet - Guide
8 réponses
Bonjour,
Si j'étais à ta place je vérifierai ceci :
- Le virement a-t'il été éffectué ? (sur le site de la banque)
si oui alors je ferai une capture d'écran de cette page, copie du numéro de la transaction et j'enverrai un mail au service client expliquant ma commande, mon bug, la preuve de mon achat pour bien recevoir l'objet désiré. (Cela m'ait déjà arrivé sur Ebay je n'ai eu aucun soucis à recevoir mon achat)
si non, alors j'essaierai de rafraichir la page si achat pas trop cher, sinon je quitterai et recommencerai(autant pas prendre de risque).
Si quel site es tu ? (si tu peux le dire)
Si j'étais à ta place je vérifierai ceci :
- Le virement a-t'il été éffectué ? (sur le site de la banque)
si oui alors je ferai une capture d'écran de cette page, copie du numéro de la transaction et j'enverrai un mail au service client expliquant ma commande, mon bug, la preuve de mon achat pour bien recevoir l'objet désiré. (Cela m'ait déjà arrivé sur Ebay je n'ai eu aucun soucis à recevoir mon achat)
si non, alors j'essaierai de rafraichir la page si achat pas trop cher, sinon je quitterai et recommencerai(autant pas prendre de risque).
Si quel site es tu ? (si tu peux le dire)
L'argent est toujours sur mon compte. j'ai pris des photo mais je n'ai pas recus de de confirmation. De plus pas moyen de contacter les dirigeant de ce site. Et oui j'ai rentré toutes les informations necessaire sur ma carte c'est pour cela que j'ai un peu peur du résultat.
www.polosralphlaurenpaschere.fr
j'ai quitté la page... je surveille mes compte.
www.polosralphlaurenpaschere.fr
j'ai quitté la page... je surveille mes compte.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question