NAT STRICT sur PS3

black-timer Messages postés 18 Statut Membre -  
black-timer Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,

Mon type nat sur ps3 est en ce moment strict , jai appeler mon operateur pas fichu de m'aider !
Tout le monde dit ouvrer les ports de votre routeur j'ai regarder routeur sur internet a ce qui parait c'est une petite boite a coter de l'ordinateur, hors moi je n'ai PAS de routeur ! Comment faire svp ca fait 2semaines :'( ! AIDEZ MOI .!
A voir également:

4 réponses

brupala Messages postés 112481 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 282

Salut,
le routeur, peut-etre une boite, un PC, ou carrément toute une armoire pour les plus gros
sinon,
Comment ta PS2 est-elle reliée à internet si tu n'as pas de routeur et que tu as déjà un PC ?

et ... Voili Voilou Voila !
1
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 322

Salut,

Routeur = Box
Chez quel opérateur internet es tu?
0
black-timer Messages postés 18 Statut Membre

Je suis chez numéricable .
0
brupala Messages postés 112481 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 282

Salut,
quelle est l'adresse ip de ton PC ?
demarrer>>executer (ou windows+R) >> cmd /k ipconfig >> ipconfig.txt & notepad.exe ipconfig.txt
0

ma ps3 bah je my connais pas trop chp c pas le truc de ma tele la boite ou on change les chaines par hasard ?
0

Essaie de faire un effort pour t'exprimer en termes techniques et de lire le nom de tes différents boitiers.
as tu réussi à lire ton adresse ip ?
0

de l'ordinateur ?
0

de la ps3 je connait ?
0

commence par le PC, mais tu peux mettre celle de la PS3 aussi.
0

ma "boite" c'est dolby digital chaine tv et acces internet haut debit
0