VPN et connection a distance
e.bedelek
Messages postés
4
Statut
Membre
-
e.bedelek Messages postés 4 Statut Membre -
e.bedelek Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j'ai monter un VPN sous Seven pour m'autotransmettre mes fichiers quand je suis en déplacement. Il fonctionne très bien quand je suis posé en réseau local (192.168.1.*) mais je ne sais pas comment faire pour m'y connecter quand je suis sur un autre réseau que le mien (essai chez un voisin pas reussi....)
je cherche donc le moyen de m'y connecter en déplacement donc hors réseau local
merci pour vos futures bonnes réponses
e.bedelek
Voila j'ai monter un VPN sous Seven pour m'autotransmettre mes fichiers quand je suis en déplacement. Il fonctionne très bien quand je suis posé en réseau local (192.168.1.*) mais je ne sais pas comment faire pour m'y connecter quand je suis sur un autre réseau que le mien (essai chez un voisin pas reussi....)
je cherche donc le moyen de m'y connecter en déplacement donc hors réseau local
merci pour vos futures bonnes réponses
e.bedelek
A voir également:
- VPN et connection a distance
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Allumer pc à distance - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Vpn comment ça marche - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
2 réponses
Bonjour
Utilise donc Teamviewer, c'est gratuit pour un usage personnel et non commercial .
Tu peux te connecter en télé-assistance ( contrôle complet à distance ) , ou VPN, ou transfert de fichiers, et cela marche très bien.
Installer sur la machine cible avec démarrage avec Windows, avec un mot de passe prédéfini.
Et pour la machine client, il existe une version portable sur clé USB, ou une version simplifiée sans installation, si c'est une machine quelconque. Sinon, si c'est ton PC, tu peux installer la version complète ..
Et c'est également utilisable en réseau local ...
Je l'utilise depuis plusieurs années, avec grande satisfaction ..
A+
Nyctaclope
Le plus joli des poèmes de la mathématique : e^(i.PI)=i^2
trois nombres "sacrés" d'horizons différents qui se donnent la main ...
Utilise donc Teamviewer, c'est gratuit pour un usage personnel et non commercial .
Tu peux te connecter en télé-assistance ( contrôle complet à distance ) , ou VPN, ou transfert de fichiers, et cela marche très bien.
Installer sur la machine cible avec démarrage avec Windows, avec un mot de passe prédéfini.
Et pour la machine client, il existe une version portable sur clé USB, ou une version simplifiée sans installation, si c'est une machine quelconque. Sinon, si c'est ton PC, tu peux installer la version complète ..
Et c'est également utilisable en réseau local ...
Je l'utilise depuis plusieurs années, avec grande satisfaction ..
A+
Nyctaclope
Le plus joli des poèmes de la mathématique : e^(i.PI)=i^2
trois nombres "sacrés" d'horizons différents qui se donnent la main ...