Pb répertoire sur Omisys MG-411

samos29 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 ... -
Bonsoir à tous.

J'ai acheté dans une solderie un lecteur mp3/mp4 (avec écran TFT). Marque : Omisys Modèle : MG-411. Outre ses 256 Mo un peu faible, il offre la possibilité d'utiliser une SDCard : ainsi, il n'y a pas de limite de stockage a priori.
La partie video est très bonne. Part contre la partie "son" (mp3, wma, wav), laisse largement à désirer. En effet, il n'est pas possible de copier de répertoire (exemple : un album). Il faut obligatoirement copier les morceaux à la racine du support (que ce soit la mémooire interne ou la SDCard. Donc si je veux copiper 10 albums de 12 morceaux chacun, j'ai 120 morceaux à la suite. S'ils portent tous le même nom au début (c'est souvent le cas, puisqu'il s'agit, dans mon cas du numéro de piste) j'aurais cette playlist :
1 : premier morceau du premier album
2 : premier morceau du 2e album
etc...
Bref, un vrai foutoir.
Je me suis rendu sur le site du constructeur : il n'y a aucun firmware téléchargeable (bien que le lecteur soit flashable)
J'ai envoyé un mail via le même site : pas de réponse
J'ai composé le numéro de téléphone inscrit sur l'emballage : le numéro n'est pas attribué.
Bref, si quelqu'un possède ce modèle (ou un différent du même fabriquant) et qu'il a résolu ce problème, qu'il me fasse signe !!

Merci à tous et bonne année !!!

1 réponse

...

sau !moi aussi ai euce genre de probleme avec mon mp4 et le truc que j'ai trouvé c'est qu'il faut d'abord rennomer les fichiers pour mieux les reconnaitres ensuite mettre les morceaux album par album sa devrait aller mieux sinon si sa ne va tjrs pas c'est carrement mettre les mp3 un par un (mais faut avoir du temps ...)
0