M-audio track pro pb
pascal
-
james71 -
james71 -
INSTALLATION M-AUDIO TRACK PRO avec mon athlon 64 sous xp, j'installe et la carte marche un peu prés mais j'ai toujours "not conected".j'ai fait mise a jour des pilotes dans configuration materiel mais rien.j'ai été voir sur le site si il y avait des nouveaux pilotes mais a priori non car j'ai les meme references!
Merci d'avance pour les conseils
Pascal
Merci d'avance pour les conseils
Pascal
A voir également:
- M-audio track pro pb
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
11 réponses
g une carte fast track pro M audio
je n'arrive pas a enregistré en stéréo le micro passe qu'an mono
help me please
je n'arrive pas a enregistré en stéréo le micro passe qu'an mono
help me please
Il faut désactiver la carte son integrée a partir du Bios et la ça fonctionne parfaitement. Voila, bon courage, par contre il devient pénible que M Audio ne se bouge pas plus pour sortir des drivers Vista, voila plus d'un mois que c'est soi-disant en cours, je trouve le temps long...
Bonjour,
Je rencontre le même problème. Je n'arrive pas a enregistrer en stéréo. Une petite aide peut être
Merci
Je rencontre le même problème. Je n'arrive pas a enregistrer en stéréo. Une petite aide peut être
Merci
Jai un probleme consernant la m audio
je ne suis pa capable dentendre mon micro dans les haut parleur et je l'attend dans les ecouteur mais seulement lorsque le usb nest pas branché.Lorsque je plug mon usb je netend plus rien mais pourtant ca lenregistre!QUoi faire??
je ne suis pa capable dentendre mon micro dans les haut parleur et je l'attend dans les ecouteur mais seulement lorsque le usb nest pas branché.Lorsque je plug mon usb je netend plus rien mais pourtant ca lenregistre!QUoi faire??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour ceux qui ont un problème avec l'enregistrement mono de la fast track pro, j'ai trouvé une astuce pour enregistrer en stéréo. Il faut minimum 2 cables XLR. On branche la guitare avec un cable Xlr (Jack) dans l'entré (Mic Inst) no 1 . Ensuite on branche un deuxième cable Xlr dans l'entré (Mic Inst) no 2 et on branche l'extrémité dans l'entré TRS Output no 1 (en arrière de la FAST TRACK PRO). Si on a un ampli, on branche un troisième cable XLR dans l'entrée Output no 2 et l'extrémité à l'ampli. On s'assure de configurer le logiciel (moi je fonction avec Ableton Live 5 et ASIO pour le logiciel son) afin que le son sorte via le M Audio Fast Track pro (éviter d'avoir plusieurs carte de son active en même temps car ça fait planter le système). Assurez vous que le niveau d'échantillonage est adéquat( pour éviter l'OVERLOAD). Finalement, éviter de mettre trop de reverb dans votre son de guitare car il ya un risque de feedback (saturation). En conclusion, j'ai essayé cette méthode et ça marche. L'enrigestrement stéréo est bon et je viens de sauver beaucoup d'argent car je m'apprétais à acheter la BR 600 de boss pour enregistrer ma guitare.
Bonne chance.
Bonne chance.
Bonjour,
voilà j'ai un ordinateur Window XP (anciennement Vista était dessus) je voulais installer ma Fast track pro dessus et il de dise qu'il ne trouve pas les icone window's et il me conseil d'arrêter l'installation car il y aurai risque de perdre mes infos dessus.
Que faire ?
Mercid 'avance
Salvi
voilà j'ai un ordinateur Window XP (anciennement Vista était dessus) je voulais installer ma Fast track pro dessus et il de dise qu'il ne trouve pas les icone window's et il me conseil d'arrêter l'installation car il y aurai risque de perdre mes infos dessus.
Que faire ?
Mercid 'avance
Salvi
Salut! merci david12 , t as resolu mon probleme c cool, maintenant tte est impec , le son est brutal et les enregistrement vocaux vraiment monstrueuse!! a+
J'ai le même problème. J'ai même acheté un jack en Y pour l'insérer dans les prises d'entrés instruments mais le son d'enregistrement reste mono. Il paraît que les entrés instruments sont originellement mono et qu'il faut changer la configuration de ??? pour rendre le son stéréo. J'ai lu quelque chose à propos de" parametre" et de "Cubase" ou "Protools"??? Est ce Cubase et Pro tools sont des logiciels de création de musique comme Ableton Live 5?. Moi j'utilise Ableton Live 5 et j'ai tenté de changer la configuration mais peut être que je ne fait pas mes changements correctement car lorsque j'utilise la fast track pro pour enregistrer une track de guitare, la track s'enregistre en mono. Étrangement, les samplings que j'utilise et mes enregistrement Midi (avec le M Audio K Station 49) son stéréo.
Bref, si quelqu'un peut m'expliquer comment enregistrer une track de guitare en stéréo en utilisant la Fast track pro et le logiciel Ableton Live 5 ( ps ma carte de son est une sound blaster Audigy Dx
Bref, si quelqu'un peut m'expliquer comment enregistrer une track de guitare en stéréo en utilisant la Fast track pro et le logiciel Ableton Live 5 ( ps ma carte de son est une sound blaster Audigy Dx