Aucune icône de connexion wifi sur portable
Passion-Rebelle
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Passion-Rebelle Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Passion-Rebelle Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,depuis 5 jours aucune connexion wifi pas même d'icône affichée en bas à gauche. Par ailleurs pas d'accès à centre de sécurité windows, pas de pare feu possible et code d'erreur 0x80070426 s'affiche suite à 1erreur s'est produite lors de la résolution de problèmes. PC Toshiba Qosmio 500 Windows 7 64 bits 2ans . Merci à qui peut me dépanner. à+
Bonjour,depuis 5 jours aucune connexion wifi pas même d'icône affichée en bas à gauche. Par ailleurs pas d'accès à centre de sécurité windows, pas de pare feu possible et code d'erreur 0x80070426 s'affiche suite à 1erreur s'est produite lors de la résolution de problèmes. PC Toshiba Qosmio 500 Windows 7 64 bits 2ans . Merci à qui peut me dépanner. à+
A voir également:
- Aucune icône de connexion wifi sur portable
- Gmail connexion - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Sigle wifi sur portable - Guide
4 réponses
salut Antivirus Kasperski j'utilise Ccleaner, Driver Genius et TuneUp Utilities2012 les difficultés sont apparues quand j'ai voulu installé Système Mechanic Professional il y a 5 jours en plus j'ai aussi Fix-It Registry Optimizer à+