J'ai un probleme avec xubuntu morgane08 - Dernière réponse le 20 août 2012 3 réponses Bonjour, je souhaite installer msn sur xubuntu et je n'y arrive pas car il me demande les pilotes de windows je ne comprend pas comment je peut faire? Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 Utilisateur anonyme Lu Msn n'existe pas sous linux, tu dois installer un de ses 3 : amsn pidgin emesene (le plus jolie) Réponse 2 / 3 morgane08 Auteur merci beaucoup mais bon pas facile, je n'y arrive pas Réponse 3 / 3 Utilisateur anonyme tu as explication ici : http://doc.ubuntu-fr.org/emesene Discussions similaires panne avec Xubuntu notredameducalme probleme avec ma Xubuntu (plus de bureau) redwolf59 Installation xubuntu Nicolas [Xubuntu 14.04] Coupures intempestives cahu31 Ubuntu, Kubuntu ou Xubuntu ? Un_Inconnu Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 Utilisateur anonyme Lu Msn n'existe pas sous linux, tu dois installer un de ses 3 : amsn pidgin emesene (le plus jolie)