Problème RAM

nikos55 Messages postés 6 Statut Membre -  
nikos55 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté de nouvelles barrettes de RAM pour l'ordinateur portable de ma mère, je les ai montée sans soucis, mais au démarrage il ne charge même plus le système d'exploitation. Il reste sur l'image afficher au démarrage, qui propose les accès aux boot, et bios.

2 réponses

XDamienX007 Messages postés 4244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   420

Des bips?
Es-tu sur que c'est compatible?
0
nikos55 Messages postés 6 Statut Membre

oui, je me suis renseigné, j'ai cherché longtemps pour être sûr d'avoir des barrettes compatibles, et pas de bips.
0
XDamienX007 Messages postés 4244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   420

Es tu sur que le disque dur est bien mis? Car si il n'arrive pas à afficher le lancement de windows c'est peut-être qu'il n'arrive pas à lancer windows... Peux-tu acceder au boot ou le système est bloqué?
0

Oui, j'ai remis les anciennes barrettes, et tout fonctionne.
0

Bizarre, si il y a une garantie demande à les faire changées
0

heu ouai, mais ça fait un bout de temps que je les ai achetée je n'ai plus de garantie, tant pis sinon, mais si j'arrive a les faire marcher c'est mieux
0

bah met la barette, va dans le bios et cherche (si tu trouves) des infos sur la RAM
0