Nouveau PC montez, démarre pas
Résolu
elcono
Messages postés
4
Statut
Membre
-
XDamienX007 Messages postés 4244 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
XDamienX007 Messages postés 4244 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de me monter un nouveau PC et il ne démarre pas, enfaite, des qu'il démarre il fait un bruit bizarre (ma pompe de watercooling Corsair H70 je pense) et il s'éteint directement, au bout de 1 ou 2seconde donc.
Donc je me demande bien d'où cela peu venir.
J'ai mit un réservoir, peut-être est-ce un problème de pression?
J'ai une alimentation Corsair AX650 (donc 650w gold), carte mère Gigabyte m3.sniper (m-atx) et une GTX690 puis un i5 de dernière génération. (3xxx)
J'ai aussi 4x ssd et 1 seagate constelation 2.
Je doute que ce soit un problème d'alimentation... (j'ai débranche ma GTX et c'est pareil) mais si quelqu'un peut m'éclairer merci bien :)
je viens de me monter un nouveau PC et il ne démarre pas, enfaite, des qu'il démarre il fait un bruit bizarre (ma pompe de watercooling Corsair H70 je pense) et il s'éteint directement, au bout de 1 ou 2seconde donc.
Donc je me demande bien d'où cela peu venir.
J'ai mit un réservoir, peut-être est-ce un problème de pression?
J'ai une alimentation Corsair AX650 (donc 650w gold), carte mère Gigabyte m3.sniper (m-atx) et une GTX690 puis un i5 de dernière génération. (3xxx)
J'ai aussi 4x ssd et 1 seagate constelation 2.
Je doute que ce soit un problème d'alimentation... (j'ai débranche ma GTX et c'est pareil) mais si quelqu'un peut m'éclairer merci bien :)
A voir également:
- Nouveau PC montez, démarre pas
- Windows ne démarre pas - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
Et oui j'ai chercher sur google.
Et si sa serait le watercooling sa devrait pas s'éteindre, y'a pas de sécurité sur ces choses je pense...