Un bug sur ma clé usb...
butterscotch76
Messages postés
4
Statut
Membre
-
butterscotch76 Messages postés 4 Statut Membre -
butterscotch76 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis quelques jour ma clé usb (une hp) bug tout le temps; elle se connecte, puis ce deconecte, et se reconnecte..
Je précise que les ports usb marchent correctement. Elle bug car je ne fesais pas " retirer le peripherique en toute securité"
j' ai pu sauver 2-3 dosiers mais il m' en reste encore a recuperer..
Y a t-il une solution ? un logiciel de récuperation ? un truc pour la débuger?
merci
Depuis quelques jour ma clé usb (une hp) bug tout le temps; elle se connecte, puis ce deconecte, et se reconnecte..
Je précise que les ports usb marchent correctement. Elle bug car je ne fesais pas " retirer le peripherique en toute securité"
j' ai pu sauver 2-3 dosiers mais il m' en reste encore a recuperer..
Y a t-il une solution ? un logiciel de récuperation ? un truc pour la débuger?
merci
A voir également:
- Un bug sur ma clé usb...
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Télécharger windows 7 sur clé usb gratuit - Télécharger - Systèmes d'exploitation
6 réponses
J'en avais une qui faisait ça, je la mettais au frigo 1/4 d'heure pour qu'elle remarche une journée... et un jour ça n'a plus marché... mais bon c'était une 512Mo...
Oui, enfin pour ma clé, mais ça ne dure pas...
Ma clé avait exactement les mêmes symptômes que la tienne et avec cette méthode j'ai pû l'utiliser pendant un an, jusqu'à ce que les fréquences de "mise au frais" augmentent jusqu'à ne plus avoir d'effet...
Ma clé avait exactement les mêmes symptômes que la tienne et avec cette méthode j'ai pû l'utiliser pendant un an, jusqu'à ce que les fréquences de "mise au frais" augmentent jusqu'à ne plus avoir d'effet...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question