Installation sims 3
emmeline2
-
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai commencé a installer le jeu des sims3 ce matin. Tout se déroulait bien jusqu'a ce que, 5mn apres le lancement de l'installation, s'affiche un message parlant d'un peripherique et disant qu'il faut recommencer l'installation. je selectionne "recommencer", mais l'installation continue tout de même tres tres lentement, jusqu'a ne plus progresser. J'attends un peu et le message s'affiche a nouveau, je clique a nouveau sur "recommencer" et j'attends. Cela me fait ça depuis ce matin, mais depuis environ 1h30, la barre reste bloquée au même point, meme quand le message s'affiche et que je clique sur "recommencer". Aideez moi SVP !!!
Mercii !!
J'ai commencé a installer le jeu des sims3 ce matin. Tout se déroulait bien jusqu'a ce que, 5mn apres le lancement de l'installation, s'affiche un message parlant d'un peripherique et disant qu'il faut recommencer l'installation. je selectionne "recommencer", mais l'installation continue tout de même tres tres lentement, jusqu'a ne plus progresser. J'attends un peu et le message s'affiche a nouveau, je clique a nouveau sur "recommencer" et j'attends. Cela me fait ça depuis ce matin, mais depuis environ 1h30, la barre reste bloquée au même point, meme quand le message s'affiche et que je clique sur "recommencer". Aideez moi SVP !!!
Mercii !!
A voir également:
- Installation sims 3
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Installation chromecast - Guide
Erreur: Erreur de données (contrôle de redondance cyclique) :(
erreur de redondance cyclique :
En informatique et dans certains appareils numériques, un contrôle de redondance cyclique ou CRC (Cyclic Redundancy Check) est un outil logiciel permettant de détecter les erreurs de transmission ou de transfert par ajout, combinaison et comparaison de données redondantes, obtenues grâce à une procédure de hachage. Ainsi, une erreur de redondance cyclique peut survenir lors de la copie d'un support (disque dur, CD-Rom, DVD-Rom, clé USB, etc...) vers un autre support de sauvegarde. ( source wiki )
Nettoies ton DVD et réessaies.
Bon jeu.
Fichier : F:/ GameData/Share/Packages/FullBuild0.package
Erreur : Impossible de satisfaire à la demande en raison d'une erreur de périphérique E/S
que dois-je faire ??
Merci beaucoup