[XP] probleme : Redémarrage intempestive

Fermé
deneo geonx Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 26 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2007 - 12 janv. 2007 à 21:07
 deneo geonx - 13 janv. 2007 à 08:47
Bonjour,
j'ai un probleme depuis tout à l'heure, je vous explique :
j'étais en train de jouer à un jeu( que je joue depuis longtemps) quand tout à coup mon ordinateur s'éteint et redémarre tout seul !
apres le redemarrage, tout est normal, mais apres 2 min il redémarre encore ! et ainsi de suite !
je ne peux donc quasiment rien faire, sauf en mode sans échec
( c'est le cas ici).
je n'ai rien fait de spécial, sauf installé des mise à jour hier.
je vous remercie d'avance de m'aider au plus vite.
bonne soirée
A voir également:

5 réponses

Fait une restauration systeme avant les mises a jour pour voir si cela ne vient pas de là.
0
deneo geonx Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 26 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2007
12 janv. 2007 à 22:08
salut, merci beaucoup ça marche nikel maintenant, mais est-ce que je dois retélécharger les mise à jour?
0
deneo geonx Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 26 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2007
12 janv. 2007 à 23:03
salut,
sinon y'a un autre petit probleme, le centre de sécurité me dit que mon antivirus est "introuvable".
Pourtant je n'ai pas touché à mon avast. je l'ai reinstallé mais c'est toujours pareil. Que dois je faire?
merci d'avance
0
13 janv. 2007 à 00:39
désolé pour le triple post mais je viens de m'apercevoir que mon lecteur windows média ne marche plus ?!!
ça me met " une erreur d'application interne s'est produite "
j'ai essayé de le reinstallé mais au moment de l'instalation, mon ordinateur redémarre automatiquement ! ( une seule fois)
peut etre que ça vien de la restauration du systeme ???!!
bon bonne nuit à tous !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
au fait il y'a plein de fonction qui ont disparu !! je ne peux plus restaurer le systeme ?!!
aidez moi s'il vous plait merci d'avance
0