Mon jeu sims 3 ne fonctionne pas

Fermé
antoinedebaize Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 19 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2012 - 19 août 2012 à 14:36
 cocochanel - 20 août 2012 à 00:02
Bonjour,
Un jour j'ai désintaller mes disques des sims 3 . Aujourd'hui, j'ai voulu rejouer au jeu. J'ai donc installer le disque de base qui fonctionne seul sans disues additionnels. Le lanceur me demande de faire des mises à jour. J'accepte mais lorsque les mises a jour sont installer, le lanceur affiche qu'une erreur est survenue et il me conseil d'ouvrir le journal (la version du lanceur devient 0.0.0.0) alors j'ai désintaller le jeu et je l'ai réinstaller sans mettre a jour mon jeu. Il fonctionne et j'installe donc mes disques additionnels. Il les installe puis le lanceur me dit que mes disques sont incompatibles. Je ne sais pas comment résoudre le probleme.
Aidez moi svp. Merci d'avance

A voir également:
  • Mon jeu sims 3 ne fonctionne pas
  • 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
  • Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
  • Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
  • Jeu 94 degrés - Télécharger - Divers Jeux
  • Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama

1 réponse

Salut,
ca m'a fais pareil une fois, mais il faut que tu installes le derniere site de EA Downlaod Manager quand il te le demande (pendant l'installation du jeu) Et pour parvenir au lancement du jeu, va sur ce site et lance le jeu a partir de ce ça!
J'éspere t'avoir aider.
Ciao. Bon courage! :)
1