HP sont il maintenent devenue fiables?

matho3436 -  
^Abel^ Messages postés 22775 Statut Contributeur -
Bonjour,

Est ce que les pc portable HP sont il devenue fiables?
avec leurs technologie coolsense et tout?
A voir également:

4 réponses

dde37 Messages postés 390 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26
 
Bonjour à toi,

Tout d'abord certaines technolgie, ne sont pas vraiment utiles et certaines sont mêmes nullissime. HP avec la technologie Beats, quelle arnaque, par exemple.

Ensuite tout dépend de l'expérience de chacun, les professionnels du milieu disent que MSI, ASUS et HP se tiennent plutôt bien.

Tout dépend aussi de l'expérience matérielle de chacun, par exemple, en ce qui me concerne rien à dire chez HP, la finition et bonne, certes certains programmes sont inutiles mais je n'ai pas à me plaindre. Pour ce qui est des HP que j'ai eu pour le boulot c'est pareil, rien à redire.

La technologie coolsense n'est pas une très bonne innovation, mais je n'ai pas eu l'occasion de la tester réellement.
0
matho3436
 
ok mais beats fait le meme son que des enceintes normales
0
dde37 Messages postés 390 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26
 
Ce sont des enceintes normales, mais la carte son à une technologie Beats. Et franchement ça casse pas trois pattes à un canard ! Une petite carte son Asus ou autre est nettement meilleure.
0
Kadis Messages postés 476 Statut Membre 16
 
Ça depent ton utilisation si c'est pour les jeux tu peux oublier en revanche hp est considérer comme relativement fiable dans le milieu professionnel.
0
dde37 Messages postés 390 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26
 
Je l'ai dis et je confirme HP en milieu pro ça donne plutôt bien. Lenovo se place derrière.
0
matho3436
 
a ok mais alors pourquoi en particulier c vraiment nul
0
Kadis Messages postés 476 Statut Membre 16
 
Car les particuliers ne prennent pas soin de leur ordinateur et la qualité est moins un peu inférieur par rapport a leur gamme professionnel.
Mais beaucoup de particuliers sont content d'hp c'est une petite majorité qui ont des problèmes avec.
0
dde37 Messages postés 390 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26
 
Je corrige ta coquille Kadis "ne prennent pas soin..."
0
matho3436
 
alors on nettoir comment les ventilateur d un pc portable
0