Avez vous regardé la place que Avast occupe

Totor-2012 -  
 Totor-2012 -
Bonjour,

Bonjour avez vous déjà regardé la place qu'utilise les fichiers de AVast -Intenet-Security... j'ai été surpris en défragmentant mon disque dur de voir qu'il y avait 22 Go de plus sur mon Disque dur alors qu'apparemment il n'occupe que 500 Mo et d'où viennent ces 22 Go ?
A voir également:

2 réponses

dsy73 Messages postés 9917 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 486

Tu peux retrouver quels fichiers occupent de la place avec le logiciel SpaceSniffer
1
Totor-2012

ça ne me dit pas comment ces fichiers sont utilisés
0
dsy73 Messages postés 9917 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 486

Tu peux nous donner les noms de quelques gros fichiers ou dossiers, on peut essayer de deviner leur utilité.
0
Totor-2012

Non c'est sur une autre installation, j'ai supprimé avast et je suis revenu avec F Secure ça allait avec les sous fichiers avast dans la partie All user/Applications data des fichiers du genre DLL
0
Totor-2012

J'ai vu dans la publicité liée à l'installation que Avast travaille en Clouds pour la mémoire c'est quoi Clouds ?
0

C'est du marketing. Ils utilisent des serveurs sur le web, comme n'importe quel logiciel antivirus avec des mises à jour.
0
Totor-2012

je laisse tomber je ne suis pas sûr que ça soit avast
0