Mon compte YouTube piraté ?

Fermé
Sweet_Obladi Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 19 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2012 - Modifié par baladur13 le 19/08/2012 à 10:24
Sweet_Obladi Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 19 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2012 - 23 août 2012 à 12:08
Bonjour,
Je vous écrit car j'ai un problème, depuis quelques jours, mon compte YouTube poste des commentaires sur des vidéos... alors que ce n'est pas moi qui les poste !

C'est toujours un message qui répond à une autre personne, mais avec un même lien, et le pire c'est qu'il a toujours des pouces verts, se retrouve donc en TOP commentaires, donc je pense que beaucoup de personnes cliquent sur le lien... (c'est peut-être comme ça que je me suis fait avoir ?!).

Voici un des messages en question: "yeah i agree def a top 10? also... check it this game one of the better online ones ive seen in a while => lien supprimé Modération CCM

J'ai beau avoir changé de mdp, ses messages s'envoient encore... :(
Si vous pouviez m'aider, ça serait très gentil, merci beaucoup ! :)
A voir également:

1 réponse

Sweet_Obladi Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 19 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2012
23 août 2012 à 12:08
Up ! =)
0