LIVE BOX + WIFI intégré = SOS
Le gentil garcon
-
ricardos -
ricardos -
Salut les enfants, j'ai la solutions a tous vos problemes...
j'ai effectivement passer 4 heure a le trouver et mon intuition ma fortement aider... le fait que cette LIVE BOX mette du temp a vouloir se conecté ou autre joue enormement....
voila ckil faut faire:
1) rentrer l'adresse ip dans la page internet explorer, c'est 192.168.1.1
les codes identifiants sont admin et admin, facile hein
2)dans la configuration wifi, n'activer que le WEP....
3) redefinir une nouvelle clef wifi a 26 caracteres en utilisant que des lettres, entre A et F a taper en majuscule bien sure....
4)vous tapé cette clef wep pour vous conecter a la LIVEBOX et ca roule...
j'ai trouver cette astuce car comme il metait du temps a se conecter je me suis dit en fin de compte il a peut etre du mal a decrypter le code trop compliké... et ct le cas, donc bien evidement on est plus vulnerable comme cela, mais au moin c tjr pa le premier venu qui peut se conecter car il faut comeme le logiciel pour se faire pirater et c tjr mieu que denlever completement le cryptage....
et voila ca merite un gros remerciment jcroi pq jaurai kiffer avoir l'astuce moi....
j'ai effectivement passer 4 heure a le trouver et mon intuition ma fortement aider... le fait que cette LIVE BOX mette du temp a vouloir se conecté ou autre joue enormement....
voila ckil faut faire:
1) rentrer l'adresse ip dans la page internet explorer, c'est 192.168.1.1
les codes identifiants sont admin et admin, facile hein
2)dans la configuration wifi, n'activer que le WEP....
3) redefinir une nouvelle clef wifi a 26 caracteres en utilisant que des lettres, entre A et F a taper en majuscule bien sure....
4)vous tapé cette clef wep pour vous conecter a la LIVEBOX et ca roule...
j'ai trouver cette astuce car comme il metait du temps a se conecter je me suis dit en fin de compte il a peut etre du mal a decrypter le code trop compliké... et ct le cas, donc bien evidement on est plus vulnerable comme cela, mais au moin c tjr pa le premier venu qui peut se conecter car il faut comeme le logiciel pour se faire pirater et c tjr mieu que denlever completement le cryptage....
et voila ca merite un gros remerciment jcroi pq jaurai kiffer avoir l'astuce moi....
A voir également:
- LIVE BOX + WIFI intégré = SOS
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Changer wifi chromecast - Guide