Les drivers seront t-il toujour présents?

kkeevviinn5533 Messages postés 39 Statut Membre -  
CCMclaude Messages postés 27560 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je vous contacte, pour vous dire, que j'ai recu un ordinateur portable, et que il ya pas de systeme d'exploitation, je metterait un systeme windows 7 que j'ai acheter, Mais, quand tous l'ordinateur et vide sans systeme dexploitation et que je remet un nouveaux, est-ce que ma wifi aura besoin d'un autre drivers, ou c automatiquement installer? cordialement

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

'lut,
oui mais jacheterai une barette de ram de 2giga
Elles n'existent pas, pour ton Toshiba.
2 slots et maxi barette de 1Go.
Ça empêche pas qu'il ramera quand même, ton 7.

Un linux aurait donné une seconde vie à ce pc, mais comme tu n'aimes pas..

La wifi, c'est pas bon pour les boyaux de la tête.
Et les kevin y sont particulièrement sensibles, tu devrais éviter.

4
keim

bonjour
est ce ton portable ci dessous.
http://www.cnet.com/laptops/toshiba-satellite-a35-s159/4505-3121_7-30589425.html

parce que vu les caractéristiques tu auras du mal a faire tourner seven
et a trouver des pilotes compatibles.
avant de te lancer vas voir sur le site de toshiba si tu trouves des pilotes compatibles avec seven.

et si tu n'as que 512 de ram bonjour pour le faire tourner correctement.
microsoft préconise minimum 1giga de ram en version 32bits.
1
kkeevviinn5533 Messages postés 39 Statut Membre

oui mais jacheterai une barette de ram de 2giga
0

et oui c celui la, il été sur xp apres linux mais jaime pas linux, donc voila --
0
dsy73 Messages postés 9917 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 487

En général, Windows 7 détecte assez facilement tout le matériel lors de l'installation.
Sinon tu téléchargeras le driver sur le site du constructeur de la carte.
0

ok merci, enfet le TOSHIBA Satellite A35-S159 possede la wifi??? car je les acheter mais pas encor recu
0
dsy73 Messages postés 9917 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 487

c'est un ordinateur trés vieux, je doute que tu puisses installer Windows 7 dessus. Il te faudra sans doute te tourner vers Linux.
Je n'ai pas trouvé de specifications complète de ce modèle, je ne suis pas sûr que le wifi soit intégré en standard.
0

ok merci
0
CCMclaude Messages postés 27560 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741

Bonjour,

Désolé pour cette réponse tardive.

Réponse positive ici : Windows 7 Ultimate on Toshiba A35-S159 Successful

Cdlt.

0