Programme manquant

lilou -  
 7été -
sos...

j'ai la live box et quand j'essai de m connecter il m indique qu'il m manque sur lecteur c program files wanadoo gestionnaire internet hlp

ou puis je trouver ce programme????

suis novice merci d'avance
A voir également:

10 réponses

can

en quoi consiste rebooter la live box merci
2
carles

bonjour,
as tu trouvé la solution par rapport a ce probleme j'ai une voisine qui a le meme.
merci pour la reponse
1
désesppoir

Moi aussi je viens d'avoir ce problème de "Gestionnaire Internet.hlp" soudainemment manquant. Je n'ai plus accès à internet et je ne sait pus quoi faire !"Gestionnaire Internet.hlp"
1
nweby

moi je desinstal puis reinstal
ca doit pas etre la meilleure soluce .......... mais ca marche
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nweby

la je fais mieu que desinstal,je reboot la live box et ca marche
1
Harrybob

meme probleme....
a l aide
0
clap images

bonjour avez vous la solution a cfe problème, il manque un fichier wanadoo flp endommagé
merci
0
invité

Bonjour,
heu... je n'ai pas ce probleme mais si vous parler du gestionnaire internet orange vous pouvez vous en passer mais par contre vous ne pouvez pas vous passer du driver pour votre carte/dongle et d'un logiciel pour rentrer votre clé WEP
0
stauss

déja six mois qie tu surfs sur la toile.Et bien moi aussi j'ai se probléme de "Gestionnaire Internet.hlp" et comme toi à l' epoque, je suis novice. Merci pour ton experience
0
7été

j'ai pris le temps de lire tous les commentaire .....mais n'est pas trouver la réponse :

TOUT SIMPLEMENT COMMENT: TROUVER LE GESTIONNAIRE POUR L'INSTALLER

SVP éviter d'employer les termes techniques "<gras>INCONPREHENSIBLE POUR LES NOVICES<gras>"
0