LENTEUR NEUF - ALTERNATIVE EN ATTENDANT
Résolu
embodu@tiscali.it
Messages postés
10
Statut
Membre
-
toptitbal Messages postés 26224 Statut Contributeur sécurité -
toptitbal Messages postés 26224 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Je suis revenu de l'étranger en France mi décembre. Je voulais avoir Internet via Neuf. Le 23/12. Je les ai contacté pour souscrire, il m'a fallu prendre un abonnement auprès de France Télécom (seulement téléphone). J'ai reçu la Neuf Box et apparemment l'activitation ADSL en dégroupé n'est pas pour demain, que puis-je faire pour avoir Internet en attendant (en haut débit) ? Si je demande à FT, en combien de temps me donneront-ils Internet ? et est-ce que cela ne compliquera pas le passage avec Neuf ?
Des avis ?
Remerciements.
Je suis revenu de l'étranger en France mi décembre. Je voulais avoir Internet via Neuf. Le 23/12. Je les ai contacté pour souscrire, il m'a fallu prendre un abonnement auprès de France Télécom (seulement téléphone). J'ai reçu la Neuf Box et apparemment l'activitation ADSL en dégroupé n'est pas pour demain, que puis-je faire pour avoir Internet en attendant (en haut débit) ? Si je demande à FT, en combien de temps me donneront-ils Internet ? et est-ce que cela ne compliquera pas le passage avec Neuf ?
Des avis ?
Remerciements.
A voir également:
- LENTEUR NEUF - ALTERNATIVE EN ATTENDANT
- Lenteur pc - Guide
- Coco.gg alternative - Accueil - Réseaux sociaux
- Alternative zone telechargement - Accueil - Outils
- Coco alternative - Accueil - Réseaux sociaux
- Alternative word gratuit - Guide
3 réponses
salut,
Pas d'ADSL sur ta commune ? seule solution, demander au maire, sinon dans l'immédiat tu peut toujours avoir le net via satellite.
Pas d'ADSL sur ta commune ? seule solution, demander au maire, sinon dans l'immédiat tu peut toujours avoir le net via satellite.
si tu t'est déjà engagé avec neuf (contrat signé) et que sa fait plus de 7 jours, tu pourra pas résilier comme ça.
tu devrais relire ton contrat, y compris toutes les clauses.
sans, quoi, si tu t'engage auprès d'un autre fai, tu va te retrouver à payer 2 abonnements.
tu devrais relire ton contrat, y compris toutes les clauses.
sans, quoi, si tu t'engage auprès d'un autre fai, tu va te retrouver à payer 2 abonnements.
je vois ce que tu veut dire, hélas sa marche pas comme sa, provisoire ou pas, tu y laissera des plumes, soit tu pourra pas résilier avant 1 an, soit on te dira que tu peut résilier qd tu veut, mais tu devra t'aquitter des frais de résil. (souvent élevé) en clair, acheter un forfait de 15 jours pour le net, c'est pas possible.
@+
@+
Mon appart est compatible ADSL mais c'est Neuf qui est très lent pour activé la ligne et je voulais savoir s'il n'y avait moyen quite à prendre provisoirement FT aussi pour Internet pour en disposer au plus vite .
Merci