Quel BlackBerry choisir ?
Résolu
Lardom
Messages postés
38
Membre
Dernière intervention
-
christekmv Messages postés 165 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
christekmv Messages postés 165 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'aurai besoin de votre aide pour me conseiller un modèle de smartphone BlackBerry : il y en a tellement !
Je recherche plutôt un modèle récent et performant. J'ai appris qu'ils avaient sorti le Curve 9320 : en vaut-il vraiment le coup ?
Je pencherais plutôt pour un modèle clavier (+ tactile ou pas, ça m'est égal), mais surtout pas les modèles tactiles sans clavier (c'est-à-dire les Torch).
Je voulais savoir s'il y avait une réelle différence de qualité entre les modèles Bold et les modèles Curve.
J'aimerais aussi savoir si l'on pouvait utiliser les services tels que BBM... sans carte SIM, car j'avais l'intention de l'acheter sans forfait. J'imagine que dans ce cas, il me faudrait un modèle avec Wi-Fi, ainsi qu'un appareil photo et lecteur MP3 (de préférence avec la Radio FM).
Quel modèle me conseilleriez-vous, n'étant pas très connaisseur en smartphone BlackBerry ?
Je vous remercie de m'avoir lu
Je vous remercie d'avance pour vos réponses
Passez une bonne journée,
Lardom
J'aurai besoin de votre aide pour me conseiller un modèle de smartphone BlackBerry : il y en a tellement !
Je recherche plutôt un modèle récent et performant. J'ai appris qu'ils avaient sorti le Curve 9320 : en vaut-il vraiment le coup ?
Je pencherais plutôt pour un modèle clavier (+ tactile ou pas, ça m'est égal), mais surtout pas les modèles tactiles sans clavier (c'est-à-dire les Torch).
Je voulais savoir s'il y avait une réelle différence de qualité entre les modèles Bold et les modèles Curve.
J'aimerais aussi savoir si l'on pouvait utiliser les services tels que BBM... sans carte SIM, car j'avais l'intention de l'acheter sans forfait. J'imagine que dans ce cas, il me faudrait un modèle avec Wi-Fi, ainsi qu'un appareil photo et lecteur MP3 (de préférence avec la Radio FM).
Quel modèle me conseilleriez-vous, n'étant pas très connaisseur en smartphone BlackBerry ?
Je vous remercie de m'avoir lu
Je vous remercie d'avance pour vos réponses
Passez une bonne journée,
Lardom
A voir également:
- Quel BlackBerry choisir ?
- Blackberry desktop software - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Quel macbook choisir - Guide
- Quel linux choisir - Guide
- Comment choisir une musique comme sonnerie - Guide
- Quel ipad choisir - Accueil - Guide tablettes
30 réponses
Peut etre le curve tu as la 3G en plus ou sinon prend le moin cher. Je pense pas qu'il y as de mauvais choix
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le problème avec le Curve, c'est que l'appareil photo n'est pas top top... Le Bolt marque un point là-dessus avec ses 5 MP !
Bon, eh bien, merci pour tout christekmv ! Je vais donc suivre tes conseils :p Je pars sur un Bold 9900... reste plus qu'à économiser !