A voir également:
- League of Legends [FR] skype
- Un evenement inattendu s'est produit league of legends - Forum Jeux PC
- Bingo legends avis - Forum Jeux vidéo
- Un composant nécessaire n'a pas pu être installé league of legends ✓ - Forum Jeux vidéo
- Hotmail.com ou .fr ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Hotmail. com ou .fr - Forum Hotmail / Outlook.com
1 réponse
Parce-que tu :
- Ne sais pas jouer ?
- Feed l'ennemis ? (Mort stupide)
- N'aide pas ton équipe quand il le faut ?
- Cible un tank au lieu d'un carry dans une team fight ?
- Flood le tchat en français ?
J'en sais rien ;) faut voir le chatlog et une vidéo de la partie pour savoir la raison sinon ben ... il sont tout simplement stupides, mais vue que c'est DES anglais c'est qu'il y a une raison. Et au fait, les joueurs de League of Legends pas mal d'entre eux, hais les français parce-que les clichés veulent qu'ils soient "noob" ;)
Et s'il te plaît à l'avenir, orthographie correctement le mot Anglais avec un A et non pas Englais.
Vergilz. Avant de poser une question, avez vous chercher ? Je suis sûr que 3/4 non !
- Ne sais pas jouer ?
- Feed l'ennemis ? (Mort stupide)
- N'aide pas ton équipe quand il le faut ?
- Cible un tank au lieu d'un carry dans une team fight ?
- Flood le tchat en français ?
J'en sais rien ;) faut voir le chatlog et une vidéo de la partie pour savoir la raison sinon ben ... il sont tout simplement stupides, mais vue que c'est DES anglais c'est qu'il y a une raison. Et au fait, les joueurs de League of Legends pas mal d'entre eux, hais les français parce-que les clichés veulent qu'ils soient "noob" ;)
Et s'il te plaît à l'avenir, orthographie correctement le mot Anglais avec un A et non pas Englais.
Vergilz. Avant de poser une question, avez vous chercher ? Je suis sûr que 3/4 non !