Problème d'installation de wow wotlk

Mynewlight -  
 Mynewlight -
Bonjour/Bonsoir,
Alors voilà mon problème: cela fait longtemps que je n'ai pas joué à world of warcraft et l'envie me prend de rejouer , alors je décide de le réinstaller, mais pendant l'installation ( à environs 10%) l'installation est interrompue et ce message m'apparait:

"Le programme d'installation n'a pas pu trouver le fichier "C:\Program Files\Fichiers communs\Blizzard Entertainment\World of Warcraft Installer\Installer Tome 2.mpq". Cette erreur est peut-être causée par un problème de mémoire ou de lecture sur C:\, par exemple : un CD-ROM/DVD-ROM rayé ou sale, une corruption de la mémoire du disque dur, ou un problème de connexion pendant le téléchargement du programme d'installation. (Erreur pendant la lecture des données de "MPQs-1\Classic common\unconditional\Data#common-2.MPQ\World\wmo\KhazModan\Cities\Ironforge\ironforge_095.wmo", code de l'erreur : 8.) Si ce problème persiste, merci de contacter l'assistance technique de Blizzard. (Converter::Load)"

Pourtant, j'ai déjà installer et jouer à wow et avant cela marchais très bien, de plus, j'ai assez d'espace pour l'installer, je n'ai pas utilisé un CD ( en référence à "....CD sale ou rayé...") et j'ai une connexion plutot bonne!! je ne sais vraiment quelle est la raison de ce problème s'il vous plaît si quelqu'un connais la réponse ça ne seras pas de refus!
merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

"Le programme d'installation n'a pas pu trouver le fichier "C:\Program Files\Fichiers communs\Blizzard Entertainment\World of Warcraft Installer\Installer Tome 2.mpq"
Regarde dans C:\Program Files\Fichiers communs\Blizzard Entertainment\World of Warcraft Installer\Installer Tome 2.mpq, si le fichier Installer Tome 2.mpq existe ...
0
Mynewlight

oui il existe bien
0
Utilisateur anonyme

Essaie d'utiliser les CD, tu l'installais comment avant ?
0
Mynewlight

impossible avec les CD mon lecteur ne marche pas, sinon je l'installais avec l'installateur disponible via le site officiel
0
Utilisateur anonyme

Dans ce cas faut rechercher des fichiers à télécharger sur le net, même si tu le relance ça te fais ça ? Bizarre que avec le downloader officiel ça fasse ça ...
0
Mynewlight

quel genre de fichiers??? j'eux dire est-ce que ce serais des patchs ou autres choses dans le même genre, sinon oui j'ai peut-être essayé au moins 10 fois mais en vain!!!
0
reka1 Messages postés 6 Statut Membre

Bonjour,

si tu souhaite re jouer sur WOTLK c'est surement sur un server 'privé' je te recommande de télécharger la version directe de WOTLK la version 3.3.5 d'un seule lien tu pourras ensuite ouvrir le dossier et double cliquer sur wow.exe directement pour jouer

lien : http://176.31.127.229/DL/335a/WoW_Feriale_3.3.5.rar

source : http://www.feriale.fr/index.php?page=post&p=rejoindre

bonne chance.
0
Utilisateur anonyme

C'est pas forcément privé parce-que tout le monde n'a pas d'argent pour acheter toutes les extensions, j'pense que Blizzard possède encore des serveurs Wow sans extension et les autres extensions. Mais c'est la première chose que j'me suis dis quand je vois wotlk x)
0
reka1 Messages postés 6 Statut Membre

oué bon ok le lien que je t'ai donner c pour la version 3.3.5 mais je crois que même pour jouer a wotlk sur officiel la version n'a aucune importance le fait est que tu dois avoir la dernier mises a jour cataclysme et ne pas avoir accès a ces perso tu joue que avec ce de wotlk.

tu peut telecharger le jeu directement du site officiel ça ne devrais pas te faire de bug autrement on chercherais une autre solution.

Bonne journée.
0
Utilisateur anonyme

Ah ouais d'accord, d'où les 16 go que j'ai téléchargé juste pour l'édition découverte ...
0
Mynewlight

je suis parti voir le lien que tu m'a donné,mais comme je ne suis pas sur mon ordinateur en se moment je ne peux pas voir tout de suite s'il marche...
0