Besoin d'aide,bug connexion !
xBizkit
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
xBizkit Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
xBizkit Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous !
Je poste sur ce forum car j'ai un problème pour me connecter au site Blablaland.com. Je vous explique plus profondément ; en fait je pouvais me connecter,aller sur le tchat de bbl,sans problème. Aucun bugs. Mais deux jours durant,je n'ai pas eu accès a internet. Je suis donc connectée depuis la wifi de mes voisins. Je peux me connecter,mais pas accéder au tchat,c'est embêtant ! Alors je ne pense pas que se soit flash player,puisque tout fonctionnait bien il y a deux jours,le message affiché est " Impossible de se connecter au grand sage",et la barre verte n'aparaît pas. La page ne charge pas en fait. Voilà,j'ai besoin de réponse constructives,pas d'autres problème svp ! Voilà,merci d'avance de votre aide !! :)
Ps: Je note aussi que j'utilise Google chrome !
Je poste sur ce forum car j'ai un problème pour me connecter au site Blablaland.com. Je vous explique plus profondément ; en fait je pouvais me connecter,aller sur le tchat de bbl,sans problème. Aucun bugs. Mais deux jours durant,je n'ai pas eu accès a internet. Je suis donc connectée depuis la wifi de mes voisins. Je peux me connecter,mais pas accéder au tchat,c'est embêtant ! Alors je ne pense pas que se soit flash player,puisque tout fonctionnait bien il y a deux jours,le message affiché est " Impossible de se connecter au grand sage",et la barre verte n'aparaît pas. La page ne charge pas en fait. Voilà,j'ai besoin de réponse constructives,pas d'autres problème svp ! Voilà,merci d'avance de votre aide !! :)
Ps: Je note aussi que j'utilise Google chrome !
A voir également:
- Besoin d'aide,bug connexion !
- Gmail connexion - Guide
- Bug chromecast - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Iptv bug - Forum Box et Streaming vidéo
2 réponses
Il nous faudrait plus de détail technique.
Je suis donc connectée depuis la wifi de mes voisins.
C'est à dire ?
Je suis donc connectée depuis la wifi de mes voisins.
C'est à dire ?
xBizkit
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
En fait je suis connectée a la wifi sfr publique,mais de chez moi sa marche pas,alors que chez mes voisins la wifi publique marche.