Go-liberty

mario58 Messages postés 74 Statut Membre -  
 mamastem -
bonjour le logiciel go-liberty sommes nous vraiment invisible avec lui ?
merci

8 réponses

lmaria Messages postés 53 Statut Membre 150

oui ça marche, prend go liberty 1.1 et tu verra que ça marche, après installation du logiciel si tu testes ton ip sur n'importe quel site c'est bien masqué et sur internet ce n'est pas ta vrai IP :-) si j'ai le temps je te montre ça avec un tuto
a+
37
henery

salut jmapel henery et mon ex a mes codes msn, jaimerai changer mon adresse ip aide moi ste plait
0
lmaria Messages postés 53 Statut Membre 150

Je l'ai le logiciel en question, il change l'adresse IP, tu peux même mettre choisir l'adresse IP parmis leurs machine
1
mario58 Messages postés 74 Statut Membre 2

bonjour imaria
pour ça j'ai compris mais je n'arrive pas a allez sur certain site car il vois mon PC donc je suis pas invisible ???
le site en question c'est un site de scrabble ou c'est limité a deux pseudo, je veux donc en crée un troisième mais impossible car il me vois et me dis que j'ai déja deux pseudo !!!!
ou alors je dois faire de mauvaise manip ou le logiciel ne rend pas invisible, j'ai meme contacté le service technique mais jamais eu de réponse, merci à toi de m'éclairé si tu connais
bonne soirée
Mario
0
rypkurl

J'ai acheté le logiciel go- liberty pour masquer mon ip, le téléchargement c'est bien passé, le logiciel a l'air assez simple d'utilisation, on peut choisir un nouvel ip, on clique, cela nous indique que notre ip d'origine est masqué mais... c'est du flan!! cela ne change absolument rien. Même apres plusieurs essais il n'y a aucun changement. De plus quand on essais de joindre le sav, on doit composer un num à 1.5 euro par appel, et 34 centimes d'euro la min, et bien sur personne ne répond. Impossible non plu d'avoir une réponse du sav pas mail... bref une grosse arnaque, et je suis tombé en plein dedans.
0
mario58 Messages postés 74 Statut Membre 2 > rypkurl

bonjour
j'ai pu avoir un technicien de go liberty, il ma tout simplement avoué que ça masquais pas à 100 %
du coup j'ai réussi à me faire rembourser
0
lmaria Messages postés 53 Statut Membre 150 > mario58 Messages postés 74 Statut Membre

utilise internet explorer version 5 comme moi :-) avec go liberty ça doit marcher
0
makane

le premier "serveur virtuel" de go liberty est le meilleur, active le masque de go liberty et choisi le premier serveur ça cache l'ip dynamique :-)
0
now

cest top facile il faut aller a achtais le loqiciel est du laachet est tu dis ou support que sa marche po est tes rempourse
et en + ta un bon logiciel
@+
0
mario58

héhé il son po con non +
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
empty_files Messages postés 463 Statut Membre 20

pas fort, mais il en existe surment qui foncionne a 100%.+..
0
penza01

bonjour
peux-tu me donner la clef pour HIDE si tu peux m'envoyer l'ensenble serait mieux

salutations

Merci
0
mister_h

test Hide IP NG 1.46 http://hide-ip-soft.com/download.htm pour changer IP
0
penza01

salut
oui sa marche mais j'ai pas la key

si tu peuw
merci
0
clem

je n'arrive pas a utiliser le logiciel, ca me marque qu'il faut acheter la version complete, quelqun a t'il une solution ?
merci
0
mamastem

j'ai la version payante et ça ne change pas mon ip. Que faut-il faire SVP ?
0