A voir également:
- Goliberty
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Ecouteurs liberty play - Forum Casque et écouteurs
- 8gb en go ✓ - Forum Matériel & Système
- Www.hp.com/go/techcenter/startup - Forum Windows
- 128 gb en go ✓ - Forum Matériel & Système
8 réponses
oui ça marche, prend go liberty 1.1 et tu verra que ça marche, après installation du logiciel si tu testes ton ip sur n'importe quel site c'est bien masqué et sur internet ce n'est pas ta vrai IP :-) si j'ai le temps je te montre ça avec un tuto
a+
a+
henery
salut jmapel henery et mon ex a mes codes msn, jaimerai changer mon adresse ip aide moi ste plait
Je l'ai le logiciel en question, il change l'adresse IP, tu peux même mettre choisir l'adresse IP parmis leurs machine
bonjour imaria
pour ça j'ai compris mais je n'arrive pas a allez sur certain site car il vois mon PC donc je suis pas invisible ???
le site en question c'est un site de scrabble ou c'est limité a deux pseudo, je veux donc en crée un troisième mais impossible car il me vois et me dis que j'ai déja deux pseudo !!!!
ou alors je dois faire de mauvaise manip ou le logiciel ne rend pas invisible, j'ai meme contacté le service technique mais jamais eu de réponse, merci à toi de m'éclairé si tu connais
bonne soirée
Mario
pour ça j'ai compris mais je n'arrive pas a allez sur certain site car il vois mon PC donc je suis pas invisible ???
le site en question c'est un site de scrabble ou c'est limité a deux pseudo, je veux donc en crée un troisième mais impossible car il me vois et me dis que j'ai déja deux pseudo !!!!
ou alors je dois faire de mauvaise manip ou le logiciel ne rend pas invisible, j'ai meme contacté le service technique mais jamais eu de réponse, merci à toi de m'éclairé si tu connais
bonne soirée
Mario
J'ai acheté le logiciel go- liberty pour masquer mon ip, le téléchargement c'est bien passé, le logiciel a l'air assez simple d'utilisation, on peut choisir un nouvel ip, on clique, cela nous indique que notre ip d'origine est masqué mais... c'est du flan!! cela ne change absolument rien. Même apres plusieurs essais il n'y a aucun changement. De plus quand on essais de joindre le sav, on doit composer un num à 1.5 euro par appel, et 34 centimes d'euro la min, et bien sur personne ne répond. Impossible non plu d'avoir une réponse du sav pas mail... bref une grosse arnaque, et je suis tombé en plein dedans.
cest top facile il faut aller a achtais le loqiciel est du laachet est tu dis ou support que sa marche po est tes rempourse
et en + ta un bon logiciel
@+
et en + ta un bon logiciel
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question