Créations titres Pinnacle Studio Ultimate 15

Fermé
gilbertkleck - Modifié par irongege le 17/08/2012 à 17:08
glandu Messages postés 25202 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 17 août 2012 à 18:10
Bonjour,

j'utilise Pinnacle Studio Ultimate 15 depuis quelques mois avec satisfaction. Pourtant j'ai tenté hier, pour la première fois, de créer des titres plein écran "Motion". Je crois avoir bien utiliser le logiciel mais lorsque je veux écrire mon texte celui ci n' apparait pas dans le cadre de sélection ! mais je le trouve dans la liste des calques, après avoir cliqué dans le cadre de sélection !!

Comme il s'agit de calques j'ai tenté de modifier leur ordre dans la liste des calques, sans aucun résultat. J'ai suivi pas à pas l'aide de Pinnacle sur "comment créer et éditer des titres Motion ! J'en suis là et ne sait plus que faire.

Pouvez vous m'aider. Merci



A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25202 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 2 933
Modifié par glandu le 17/08/2012 à 18:27
bonjour c'est pas simple de s'expliquer par pupitres interposés
vous ouvrez la page titre motion vous avez le mot texte au centre de l'écran noir
vous cliquez dessus et un cadre avec poignées apparait vous tapez votre titre à l'intérieur puis ok le titre est répèté dans la ligne temps comme calque 1 et votre titre se range sur votre time line à l'endroit sélectionné
vérifiez que le curseur de la ligne temps soit a gauche pour voir inscrire vos titres et déplacér ensuite pour décaler leur apparition


pensez à mettre" résolu" si c'est le cas
0