Petite question PC>TV

Fermé
Do63420 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 17 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2012 - 17 août 2012 à 05:49
brupala Messages postés 110555 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2024 - 17 août 2012 à 13:26
Bonjour,
J'aimerais savoir s'il est possible aujourd'hui de regarder la Télévision grâce a mon PC qui sera obligatoirement "connecté en wifi" (et non cablé) avec mon écran LCD étant a 10 mètre de distance chacun.
Pour info J'obtiens mes chaines grâce a un logiciel sur internet qui les difuse ex:(playTV, adslTV).
Et si oui est-ce possible également de changer ces chaines grâce a ma télécommande et non une sourie sans fil.
Je demande cela car actuellement ma TV sert d'ecran d'ordi via un cable, d'ou je regarde ma television par le net, et je voudrais un peu plus de souplesse et rendre la fonction initiale a ma TV et mon ordi, et surtout mettre ma tele dans le salon et pas sur un bureau.

Connection de se jour: PC sur TV via cable, donc Windows sur TV et souri sans fils pour changer chaine regarder.

Mon reve: PC au bureau avec son écran LCD.
TV dans salon avec changement de chaine via télécommande du téléviseur le tout connecte en wifi au PC du bureau.
Un peu comme il se fait avec la tripleplay, mais mon abonnement internet ne fait pas la télévision chez moi.

Merci pour vos réponses sérieuses.
A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 110555 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2024 13 834
17 août 2012 à 13:26
Salut,
je ne comprends pas bien:
mon PC qui sera obligatoirement "connecté en wifi" (et non cablé) avec mon écran LCD étant a 10 mètre de distance chacun.
qu'est ce qui t'empêche de déplacer ton PC puisqu'il est connecté en wifi ?
0