Modem 56k et insomnies... :(
smog
Messages postés
399
Statut
Membre
-
smog Messages postés 399 Statut Membre -
smog Messages postés 399 Statut Membre -
Bonjour!
Voila je vous explique mon pb:
G un forfait illimité en 56k et mon ordi est dans ma chambre.
Le pb c que mon ordi est a 2m de mon lit.
Or quand il se reconnecte, le doux bruit de la constante me reveille a tous les coups, sans compter le fait qu'il numerote....!
Donc ma question:
Existe t il un moyen pour couper ce son strident et qu'enfin je retrouve le sommeil????????
Je suis sous xp pro
mon modem: olitec speed'com usb v92 ready
Au fait g essayé toutes les options dans l'onglet proprietes modem sans aucun resultat....
@+
SmOg
Voila je vous explique mon pb:
G un forfait illimité en 56k et mon ordi est dans ma chambre.
Le pb c que mon ordi est a 2m de mon lit.
Or quand il se reconnecte, le doux bruit de la constante me reveille a tous les coups, sans compter le fait qu'il numerote....!
Donc ma question:
Existe t il un moyen pour couper ce son strident et qu'enfin je retrouve le sommeil????????
Je suis sous xp pro
mon modem: olitec speed'com usb v92 ready
Au fait g essayé toutes les options dans l'onglet proprietes modem sans aucun resultat....
@+
SmOg
A voir également:
- Modem 56k et insomnies... :(
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet ? - Forum câblage
- Diane - Forum Mail
- Modem usb samsung ne fonctionne pas - Forum Windows 10
- Box internet et débit ? ✓ - Forum Box Internet
- Problème de Wifi dans nouvel appartement - Forum WiFi
9 réponses
Salut smog,
Il faut attaquer l'animal sur le plan physique. J'avais placé une fiche jack sur la sortie, si existante pour le faire taire (on aussi y brancher un casque).
Autre solution, le démonter et débrancher le haut parleur, très efficace aussi.
@ +
Il faut attaquer l'animal sur le plan physique. J'avais placé une fiche jack sur la sortie, si existante pour le faire taire (on aussi y brancher un casque).
Autre solution, le démonter et débrancher le haut parleur, très efficace aussi.
@ +
Les solutions de smog sont simples et efficaces.
Sinon avec la plupart des modems, il est possible de configurer le volume sonore (voir dans le panneau de configuration).
(en tous cas, c'est possible sur 2 modems que j'ai eu sous la main (un modem 56K PCMCIA 3COM et un simple modem 56K série Olitec)).
Sinon avec la plupart des modems, il est possible de configurer le volume sonore (voir dans le panneau de configuration).
(en tous cas, c'est possible sur 2 modems que j'ai eu sous la main (un modem 56K PCMCIA 3COM et un simple modem 56K série Olitec)).
ben g deja essaié de baisser le volume
mé ca marche pas........
de plus g pas de sortie jack.....
Ya pas une solution logicielle ou une chaine de caracteres a rentrer dans les proprietes modem?
J'avais essayé ca mais ct pour win98 et ca faisait planter mon modem car je suis sous xp pro
@+
SmOg
mé ca marche pas........
de plus g pas de sortie jack.....
Ya pas une solution logicielle ou une chaine de caracteres a rentrer dans les proprietes modem?
J'avais essayé ca mais ct pour win98 et ca faisait planter mon modem car je suis sous xp pro
@+
SmOg
La solution logiciel ça fonctionne pas toujours. Windows ça se dégrade un peu chaques jours.
Déconnecter le haut parleur peut faire perdre la garantie, ça marche immédiatement et c'est radical, je l'ai fait.
@ +
Déconnecter le haut parleur peut faire perdre la garantie, ça marche immédiatement et c'est radical, je l'ai fait.
@ +
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
en mode dialogue, la commande ATM0 desactive le haut-parleur.
Si ça peut faire ton bonheur, ou ta bonne nuit :-)))
papy
en mode dialogue, la commande ATM0 desactive le haut-parleur.
Si ça peut faire ton bonheur, ou ta bonne nuit :-)))
papy
il vautmieux etre sous dos, avec un logiciel console de type ANSI;
8 bits; parite=none; bit de stop =1
Initialiser le dalogue par ATZ (return)
papy
8 bits; parite=none; bit de stop =1
Initialiser le dalogue par ATZ (return)
papy
Il te faut un logiciel console type vt100
Essaye celle là
http://telecharger.01net.com/windows/Internet/gestion_site/fiches/2588.html
papy