Connexion PhP erreur SQL
Flouultime
-
Flouultime -
Flouultime -
Bonjour,
Je ne trouve pas l'erreur dans mon php de connexion
Merci d'avance
Je ne trouve pas l'erreur dans mon php de connexion
<?php $host = 'localhost'; $user = 'inscription'; $pass = 'y2V3TPPZhCAAMYp9'; $db = 'comptes'; $pseudoconn = (htmlentities($_POST['pseudoconnexion'])); $mdpconn = (htmlentities(sha1($_POST['passwordconnexion']))); $link = mysql_connect ($host,$user,$pass) or die ('Erreur : '.mysql_error()); mysql_select_db($db) or die ('Erreur :'.mysql_error()); $sqle = mysql_query("SELECT * FROM infos_compte WHERE passe='". $mdpconn ."' AND pseudo='". $pseudoconn ."'") or die ('Erreur, impossible de vérifier la correspondance pseudo/mot de passe.'); $requeteconn = mysql_query($sqle) or die( mysql_error() ) ; $count_cores = mysql_num_rows($requeteconn); if($count_cores === 1) { session_start(); $_SESSION['pseudo'] = $pseudo1; echo 'Vous êtes connecté !'; echo 'Bonjour ' . $_SESSION['pseudo']; } else { echo "erreur"; } ?>
Merci d'avance
A voir également:
- Connexion PhP erreur SQL
- Gmail connexion - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Connexion sctr - Forum Discord
- Gps sans connexion - Guide
- Formate pour taxer connexion internet - Forum Webmastering
3 réponses
Bonjour
Tu as un mysql_query en trop :
Il ne faut pas l'appeler deux fois !
Tu as un mysql_query en trop :
$sqle = mysql_query("SELECT * FROM infos_compte WHERE passe='". $mdpconn ."' AND pseudo='". $pseudoconn ."'") or die ('Erreur, impossible de vérifier la correspondance pseudo/mot de passe.'); $requeteconn = mysql_query($sqle) or die( mysql_error() ) ;
Il ne faut pas l'appeler deux fois !
$sqle = "SELECT * FROM infos_compte WHERE passe='". $mdpconn ."' AND pseudo='". $pseudoconn ."'"; $requeteconn = mysql_query($sqle) or die( mysql_error() ) ;