Toshiba p100 URGENT ERREUR BOOT
Résolu
Seguin085
Messages postés
21
Statut
Membre
-
crackman2 Messages postés 1547 Statut Membre -
crackman2 Messages postés 1547 Statut Membre -
Bonjour,
Je vien de faire d'obtenir un pc Toshiba P100 satellite usagé avec windows xp qui ramait. J'ai donc voulut le remettre aux valeurs d'usines, mais j'ai utilité le mauvais CD de recovery, celui d'un Toshiba 5000 avec windows 98. Après que le recovery soit terminé, mon pc redémarre et un écran bleu apparaît, et il est écrit :a problem has benn detected and windows has been shut down to prevent damage to your computer.
Stop: 0x0000007b (0xf8962640,0xc0000034,0x00000000,0x00000000)
Aidez moi quelquun SVP!!
Je vien de faire d'obtenir un pc Toshiba P100 satellite usagé avec windows xp qui ramait. J'ai donc voulut le remettre aux valeurs d'usines, mais j'ai utilité le mauvais CD de recovery, celui d'un Toshiba 5000 avec windows 98. Après que le recovery soit terminé, mon pc redémarre et un écran bleu apparaît, et il est écrit :a problem has benn detected and windows has been shut down to prevent damage to your computer.
Stop: 0x0000007b (0xf8962640,0xc0000034,0x00000000,0x00000000)
Aidez moi quelquun SVP!!
A voir également:
- Toshiba p100 URGENT ERREUR BOOT
- Dual boot - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé boot windows - Guide
- Boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Boot msi ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
4 réponses
Salut,
j ai eu ce probleme et c'etait a cause du bios
Procédure pour désactiver la fonction AHCI dans le bios :
Pour accéder au bios tapotez la touche « SUPPR » ou « DEL » au démarrage de votre portable.
Allez sur l'onglet « ADVANCED » et changer la fonction AHCI en « DISABLE ».
Pour sauvegarder et redémarrer appuyer sur « F10 » puis « ENTREE »"
Suivant ton bios ce n'est peut etre pas les memes touches mais le principe est de desactiver la fonction AHCI
j ai eu ce probleme et c'etait a cause du bios
Procédure pour désactiver la fonction AHCI dans le bios :
Pour accéder au bios tapotez la touche « SUPPR » ou « DEL » au démarrage de votre portable.
Allez sur l'onglet « ADVANCED » et changer la fonction AHCI en « DISABLE ».
Pour sauvegarder et redémarrer appuyer sur « F10 » puis « ENTREE »"
Suivant ton bios ce n'est peut etre pas les memes touches mais le principe est de desactiver la fonction AHCI