J'ai un point d'interrogation de plusieurs...
serguei
-
serguei -
serguei -
Bonjour,
Voila j'ai un petit soucis j'ai formaté le pc de ma maman seulement depuis elle n'as plus de son à son pc.
Je viens de remarquer qu'elle avait un point d'interrogation en face de controleur bus SM et en face de périphérique audio sur bus high définition audio.
Après avoir parcouru plusieurs forum je m'en remet à vous comme d'habitude pour me sortir de ce pétrin.
Déjà mille merçi pour votre aide.
Voila j'ai un petit soucis j'ai formaté le pc de ma maman seulement depuis elle n'as plus de son à son pc.
Je viens de remarquer qu'elle avait un point d'interrogation en face de controleur bus SM et en face de périphérique audio sur bus high définition audio.
Après avoir parcouru plusieurs forum je m'en remet à vous comme d'habitude pour me sortir de ce pétrin.
Déjà mille merçi pour votre aide.
A voir également:
- J'ai un point d'interrogation de plusieurs...
- Point de restauration - Guide
- Point de suite word - Guide
- Point d'interrogation à l'envers - Forum Bureautique
- Emoji point d'interrogation dans un carre - Forum Excel
- Signification 2 points d'interrogation sms - Forum Samsung
4 réponses
Le modèle précis ben la marque c'est un packard bell, intel(R) celeron(R) D CPU 3.46 GHz, 768 Mo de RAM si tu as besoin de quoi que ce soit d'autres dis le moi car avec le temps je ne suis plus novice mais il faut me rappeler la marche à suivre pour avoir les renseignement demandé un grand merçi à l'avance.