Redémarrage après root scl long?
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je viens de rooter mon samsung galaxy S scl I9003 avec odin 1.85 et la rom "I9003XXKPU_I9003SERKPU_SER". Après avoir effectué le root, le redémarrage est anormalement long. Il reste bloqué sur le logo samsung puis redémarre tout seul l'animation samsung de temps en temps. que dois-je faire? est-ce normal que ce soit aussi long?
Merci!
Je viens de rooter mon samsung galaxy S scl I9003 avec odin 1.85 et la rom "I9003XXKPU_I9003SERKPU_SER". Après avoir effectué le root, le redémarrage est anormalement long. Il reste bloqué sur le logo samsung puis redémarre tout seul l'animation samsung de temps en temps. que dois-je faire? est-ce normal que ce soit aussi long?
Merci!
A voir également:
- Redémarrage après root scl long?
- Forcer redemarrage windows - Guide
- Redémarrage pc long - Guide
- Kingo root - Télécharger - Divers Utilitaires
- Redemarrage en cours long ✓ - Forum Windows 10
- Supprimer application préinstallée android sans root - Guide
2 réponses
rooter un smartphone n'est pas conseillé sauf si vous êtes un Professionnel. la garantie ne couvre pas le rootage. pour répondre à la question, android 4.0.3 n'est pas rootable il faut donc retombé en 2.0 ce qui est le plus dur. c'est donc comme après une mise à jours donc le temps qu'il se rallume il y a automatiquement un temps d'attente. pour le rootage il suffit de téléchargé une application sur le market.
cordialement et bonne chance
il suffit d'aller dans les paramètres - mémoire - et là normalement il y a marqué "restauré les valeur d'usine". ça va tous réinitialise et vous allez retrouvé votre galaxie s comme a l'achat.
attention: toute les données seront supprimé
attention: toute les données seront supprimé
non car lorsque le mobile n'est pas allumé complètement, le wifi n'est pas allumé donc pas de connections avec kies. essayez d'éteindre votre mobile puis de le rallumé en le laissant branché sur le secteur lorsque le logo est visible ne touché pas le téléphone pendent 5 minutes ou 10 minutes puis dites moi si il y a du changement.
Comment puis-je le remettre à l'état d'origine ?
Merci