DD externe reconnu mais pas visible

Résolu
sacha78300 -  
cristali Messages postés 8596 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon dd externe en usb 3.0 ne marche plus depuis hier, il est pourtant reconnu par win 7, visible dans le gestionnaires des périphériques mais pas dans le poste de travail.
J'ai déjà essayé plusieurs restaurations mais choux blanc, des idées ?
Merci d'avance pour votre aide !
A voir également:

7 réponses

cristali Messages postés 8596 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 562

bonjour, regarde dans la gestion des disques s'il est visible.
0
sacha78300

Merci de la réponse rapide, il est visible en effet, j'avais oublié de la préciser.
J'aimerais ne pas avoir a le formater, il y atout de même 1.5to de données dessus
0
cristali Messages postés 8596 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 562

est ce qu'il a une lettre d'attribuée ?
0
sacha78300

Oui mais pour win7, il est détecté comme n'ayant "aucun média"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sacha78300

Problème résolu, j'ai démonté le boitier, le dd était simplement un peu déconnecté de sa branche !
En tout cas je vous remercie de votre assistance ultra rapide :)
0

J'avais pensé qu'il était "caché", mais si il a une lettre ce n'est pas le cas, donc, je n'en sais pas plus pour le moment..
0

De rien , bonne continuation:)
0