Ma cam affiche un ecran blanc

carmen -  
 hossnipro -
Bonjour a tous le monde voila mon problème j’ai une cam usb qui ce connecte sans drivers sous Windows XP SP2 et sa marche bien sur mon anciens ordinateur mais kan j’ai changer de PC j’ai utiliser la même cam et aussi le même windows et sur le raccourci de la came dans poste de travail sa marche très bien mais sur msn il s’affiche comme un écran blanc ou je ne peu pas changer les paramètre .merci de me aider .
A voir également:

6 réponses

tortouga

jé le méme probléme ma webcam fait u écran bans kan je fait un conversation video é la personne en face voi aussi un écran blanc é je ne pa pa la réglé c pareil jé aussi un écran blanc
4
simovitcho

Salu tt lmonde moi aussi j'ai le même problem que vous je sui meme passé a la derinere version d'msn voir aussi skype mais sans succès :s. Aidez nous s'il vous plait !!!
0
petite - null en informatique

j ' ai le meme pb que toi c trop null je trouve :(( !
1
hossnipro

bonjour,
une réponse un peux attardée, mais bon je viens d'avoir le même soucis concernant un affichage de blanc, je me suis dévié en 1er vers un "plug and play" et mise à jour du pilote de la webcam ,,, et non loin de là ...
la solution est simple et je la partage car ça ma tellement soulé avant de tomber sur, vous démarrez votre webcam -> vous développez l'anglet "option" et vous cochez "preview"
1
carmen

oui mais sa reste toujours unb ecran blanc et pour les programes j'ai pas d'autre programes sauf msn
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   523

A vérifier :

Les pilotes de la webcam sont-ils à jour ?
Avez-vous la dernière version de MSN ?
(à télécharger sur http://get.live.com/messenger)

Si oui, j'ai de la peine à trouver la source du problème.
0
neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   523

Bonjour !

Est-ce qu'un logiciel pourrait déjà se connecter à la webcam au démarrage ? Si c'est le cas, je vous conseille de fermer ce programme pour afficher votre webcam sur MSN.

En effet lorsqu'un logiciel accède à l'image de la webcam, il empêche tous les autres logiciels de se connecter (en gros un seul programme peut se connecter à la webcam à la fois)

Est-ce que vous pouvez accéder au paramètres de réglages de la webcam ?
-1