Atheros impossible à trouver
jose4769
Messages postés
25
Statut
Membre
-
jose4769 Messages postés 25 Statut Membre -
jose4769 Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour, depuis hier je n'arrive plus à otenir de connection WIFI, et pire encore, lorsque je cherche dans le gestionnaire des peripheriques, je ne trouve plus ma carte reseau qui me permettait de me connecter en WIFI, à savoir une Atheros AR9285 802.11b/g/n WIFI Adapter. Je ne sais pas si il ya un rapport mais j'ai proceder à une defragmantation il y a peu, et j'aimer savoir s'il était possible de "recuperer" ma connection WIFI. Si quelqu'un avait une idéé svp. Merci d'avance.
A voir également:
- Atheros impossible à trouver
- Trouver adresse mac - Guide
- Ou trouver l'adresse ip - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Ou trouver la corbeille - Guide
- Trouver mon adresse exacte - Guide
1 réponse
Rectificatif, il se trouve qu'avec everest, mes cartes réseau sont : -Carte de miniport Microsoft Virtual WIFI
-Ralink RT5390 802.11b/g/n Wifi Adapter
-Realtek PCIe FE Family Controller
Voila mais malheureusement, mon problème reste entier, ma connection wifi bugg. Des fois mes cartes réseaux sont reconnues et d'autres fois non. Si quelqu'un pouvait m'aider à régler mon problème svp. Merci d'avance
-Ralink RT5390 802.11b/g/n Wifi Adapter
-Realtek PCIe FE Family Controller
Voila mais malheureusement, mon problème reste entier, ma connection wifi bugg. Des fois mes cartes réseaux sont reconnues et d'autres fois non. Si quelqu'un pouvait m'aider à régler mon problème svp. Merci d'avance