Problème de tablette.
jordan54370
Messages postés
7
Statut
Membre
-
anthony -
anthony -
Bonjour,
Voila depuis 2 jours, j'ai en ma possession une tablette Transcend android 2.2, et donc ce matin j'ai voulu écouter de la musique avec ma tablette, et pas moyen d'ouvrir l'application lecteur de musique. J'ai voulu voir si c'était pareil avec le lecteur vidéo, et celui ci non plus ne s'ouvre pas. Et même pour plusieurs applications elle ne fonctionne pas.
Donc depuis ce matin j'ai essayer de trouver une solution à mon problème, jusqu'à essayer de formater ma tablette, mais je ne trouve pas comment faire, pouvez-vous m'aider ?
Merci bien :)
Voila depuis 2 jours, j'ai en ma possession une tablette Transcend android 2.2, et donc ce matin j'ai voulu écouter de la musique avec ma tablette, et pas moyen d'ouvrir l'application lecteur de musique. J'ai voulu voir si c'était pareil avec le lecteur vidéo, et celui ci non plus ne s'ouvre pas. Et même pour plusieurs applications elle ne fonctionne pas.
Donc depuis ce matin j'ai essayer de trouver une solution à mon problème, jusqu'à essayer de formater ma tablette, mais je ne trouve pas comment faire, pouvez-vous m'aider ?
Merci bien :)
A voir également:
- Problème de tablette.
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Tablette prison - Guide
- Mode sécurisé tablette - Guide
- Utiliser tablette comme deuxieme ecran - Guide
- Tablette lenovo ne s'allume plus ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
7 réponses
Essaye de faire ceci :
Procédure de base :
Paramètres
Confidentialité
Rétablir param. par défaut
ou bien paramètres puis tu recherche dans les paramètres le mode réinstallation/formatage.
Comment faire un hard reset :
Téléphone éteint, maintenir ces boutons appuyés jusqu'à l'apparition du menu de system recovery :
Volume haut + home (bouton central) + power (bouton de verrouillage d'écran)
Dans le menu qui apparaît, utiliser les boutons de volume pour naviguer
Rendu sur wipe data/factory reset, appuyer sur home ou power
La procédure de restauration d'usine commence puis le téléphone redémarre comme neuf.
Procédure de base :
Paramètres
Confidentialité
Rétablir param. par défaut
ou bien paramètres puis tu recherche dans les paramètres le mode réinstallation/formatage.
Comment faire un hard reset :
Téléphone éteint, maintenir ces boutons appuyés jusqu'à l'apparition du menu de system recovery :
Volume haut + home (bouton central) + power (bouton de verrouillage d'écran)
Dans le menu qui apparaît, utiliser les boutons de volume pour naviguer
Rendu sur wipe data/factory reset, appuyer sur home ou power
La procédure de restauration d'usine commence puis le téléphone redémarre comme neuf.
C'est quoi le modèle exacte de ta tablette, pour le savoir va dans paramètres puis "informations systèmes" ou bien "modèle", ou bien un terme proche.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question