Kaspersky vs. Bitdefender

Links33 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Adrian -
Bonjour,

Alors voilà je souhaite investir dans une licence 1/2 ans antivirus pour 3 PC.
Je me suis donc penché sur les deux principaux qui sont Kaspersky et Bitdefender.

Je souhaiterais donc savoir qui de ces deux est le mieux à ce jours ? Sachant que visiblement Kaspersky propose 3PC sur une seule de ses offres contrairement à Bitdefender qui le propose sur ses 3 offres ?

Merci.
A voir également:

3 réponses

Adrian

Moi perso j'utilise BitDefender. je suis passé à la nouvelle version 2013 (sorti hier) et il fonctionne très bien.
Sinon tu peux essayer une version d'évaluation d'1 mois depuis le site (bitdefender.fr), c'est le meilleur moyen je pense de savoir :)
6
zulfikarhan Messages postés 433 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   129

Kaspersky à mon avis est mieux que BitDefender. Il est plus complet.
1
Links33 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

De ce que j'ai réussis à lire pour le moment sur les deux, visiblement Kaspersky serait un peu gourmand ! Au contraire de Bitdefender.. Mais est ce si handicapant ?
0
zulfikarhan Messages postés 433 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   129

Franchement, si tu veut le maximum de protection, Kaspersky est le meilleur personnellement mais BitDefender n'est pas mal aussi, c'est à toi de faire le choix selon tes besoins et moyens.

Les deux tests :

- https://www.clubic.com/antivirus-securite-informatique/logiciel-antivirus/article-470346-1-kaspersky-antivirus-2012.html

- https://www.clubic.com/test-produit/article-890062-1-avis-bitdefender-total-security.html
0
Utilisateur anonyme

Salut

Aucun des 2, un bon antivirus gratuit et une cervelle qui fonctionne sont largement suffisants...

Aucun antivirus n'est efficace à 100% et franchement, quand on voit les résultats des antivirus gratuits lors de tests je ne vois pas du tout pourquoi il faudrait payer pour avoir 2 à 3% (et encore) de taux de détection supplémentaire par rapport à un antivirus gratuit.
0
Adrian

antivirus gratuit et bon antivirus ne vont pas ensemble ;)
http://www.av-test.org/fr/tests/particuliers-pc/maijuin-2012/
s'il y a des antivirus (à priori) gratuits et d'autres assez cher, c'est qu'il y a une raison.
cela dit un cerveau en état de marche reste primordiale !!
0
Utilisateur anonyme

Ben quand on voit les résultats globaux d'AVG Free 2012 je ne vois vraiment aucune raison de payer pour BitDefender ou Kaspersky ^^

Avoir un bon antivirus pour "réparer les dégâts" c'est bien, utiliser sa cervelle pour éviter d'avoir des problèmes c'est encore mieux (en gros c'est avant de cliquer qu'il faut réfléchir, pas après ^^)
0
Adrian

Oui, on dit souvent que le meilleur antivirus se trouve entre la chaise et l'écran, mais il faut avouer que les pirates se donnent beaucoup de mal dans leur initiatives et sont parfois très convainquant!
0